Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme reseau avec zone alarme!!!
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous j'ai monter un reseau local chez moi...

mon pc (avec le modeme free adsl 1024)
pc a mes parents(relier a mon pc rj45 et routeur)
pc de ma soeur meme branchement que mes parent....

tous allais bien jusqu'a que j'installe zone alarme le pc de mes parent et celui de ma soeur n'on plus acces a internet...

quel qu'un a une idée j'ai du oublier de configurer quel que choses mais quoi???

d'avance merci ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut que tu entre les IPs des autres PCs en configurant Zone Alarme, et en les attribuant en "zone sûre"

Pour se faire ouvre ZA => Onglet "Firewall" => Zones => clic droit => ajouter => Sous reseau => c'est ici que tu va entrer les IPs.

Répondre à Tony_Montana@IDN

merci mais y me mets "masque de sous reseau" je met qui là???

Répondre à siemouloud

c'est bon j'ai trouvé merci...
a+ 8-)

Répondre à siemouloud

en faite j'ai trouvé mais sa ne marche pas...

sur l'ordi de ma soeur il y a un message qui me dit "nous n'avons pas reussi à vous connecter a msn messenger il semblerait que le pare-feu utilisé ne vous permette pas de vous connecter au service .net messenger"....

je dois faire quoi???

Répondre à siemouloud
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme reseau avec zone alarme!!!
Aller à :

Il y a 2992 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens