Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > musique pub club med
musique pub club med - Musique / Radio
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Salut tout le monde!!

Est-ce que quelqu'un connaîtrait le titre de la chanson de la pub club med 2005 ( celle où il y a des beaux paysages vues de haut avec des visages cachés dedans)....??

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

http://www.clubmed.fr/cgi-bin/club [...] 33&LANG=FR


voici le lien où tu peux trouver la musique.
Bye

Répondre à sally71

salut sally

c normal que la page que tu m'a indiqué affiche :
" attention,
Dans le souci de toujours améliorer la qualité de service de notre site, nous procédons actuellement à quelques ajustements techniques. Notre site est par conséquent momentanément indisponible ; nous vous prions de bien vouloir nous en excuser."
ya ca depuis hier...
bon au pire je vais reéssayer plus tard..

merci qd meme

a+

Répondre à biboeuf

bon ben le lien marche pas...

en plus après d'autres recherches, tjrs rien..
Vraiment personne n'aurait une petite idée...???

merci

Répondre à biboeuf

Le titre est La Ritournelle et les auteurs-compositeurs sont Jean-François Mory et Alice de Selis.

Répondre à Champi9

Merci champi

Maintenant il me reste plus qu'à la trouver..

A plus...

Répondre à biboeuf

Bon ben en fait c pas du tout ca...

pour ceux que ca intéresse, il s'agit en fait d'un titre non commercialisée de JF Maury....Dommage..!!

Voili voilou...

Répondre à biboeuf

La personne qui a composé cette musique s'appelle Jean François Mory. Tu peux le contacter par mail, il a une boite qui s'appelle staat musique jf@staatmusic.com, c'est à Paris. Il fait plein d'autres musiques géniales. Juste pour info, pourquoi tu collectionnes les musiques de pub?

Répondre à frame

Merci pour l'info frame..

pour répondre à ta question, c'est juste un hasard en fait. Je trouve que de plus en plus de pubs diffusées comportent de jolies musiques....
Sinon le forum du site www.musiquedepub.com est très complet et on trouve plein d'infos géniales sur musiques de pub, musiques de films et de trailers, etc.... bref des musiques qui font passer de l'émotion. Si ca t'intéresse... voilà

Encore merci et à bientôt..

Répondre à biboeuf

De rien de rien!
Si il y a une chose qui enverra éternellement de l'émotion c'est bien la musique... mieux vaut rester branché sur sa chaine Hifi que sur JT de 20 heures!

Répondre à frame
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > musique pub club med
Aller à :

Il y a 213 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens