Problème de plantage de pc et écran figé - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème de plantage de pc et écran figé

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous. J'espere que quelqu'un pourra m'aider car je suis dans la panade depuis déja quelques semaines et je n'arrive pas à m'en sortir. Voila, je vous explique. Je suis abonné à free haut débit et je suis connecté par l'intermédiaire de ma carte réseau et non en usb ce qui implique que suis connecté en permanence bien que je ne télécharge rien ni ne navigue sur le net. Le fait est que mon PC de temps en temps et de plus en plus souvent plante, l'image se fige, je ne peut plus rien faire si ce n'est appuyer sur la touche reset pour le faire repartir. Tout ceci n'arrive que quand je suis connecté par l'intermédiaire de ma carte réseau car quand je la désactive, il n'y a plus de plantage. De plus je viens, suite à ce problème, de réinstaller windows xp et de tester mes barettes de mémoire, et de surveiller ma carte réseau avec le gestionnaire de périphérique, tous a l'air normal, mais le problème est toujours là. Quelqu'un aurait-il déja rencontrer ce problème ou quelqu'un saurait-il de quel élément de mon PC cela pourrait-il venir ? Merci d'avance pour une réponse éventuelle.

Liens

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Problème de plantage de pc et écran figé

Liens