Tom's Guide > Forum > Logiciels > Visual studio 2003, changer la source(base de donnée) pour un rapport

Visual studio 2003, changer la source(base de donnée) pour un rapport

Forum Logiciels : Visual studio 2003, changer la source(base de donnée) pour un rapport

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un rapport dans crée avec visual studio qui ce base sur une base de donnée SQL server 2000. Par contre, les information on migré sur un autre base de donnée alors je voulais savoir si on peux juste change la base de donnée sur laquel la requête pointe et si oui, comment?

merci beaucoup et si je ne poste pas à la bonne place, svp m'indiquer quel serait e meilleur endroit

Bonne journée

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Visual studio 2003, changer la source(base de donnée) pour un rapport
Aller à :

Il y a 1696 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens