Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment synchroniser une image et un son avec un clavier midi ?

comment synchroniser une image et un son avec un clavier midi ?

Forum Appareils multimedia : comment synchroniser une image et un son avec un clavier midi ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

j'espère de tout coeur que vous allez pouvoir m'aider!

Je suis à la recherche d'un programme qui me permettrait de synchroniser une image (photo ou gif) et un son à partir d'un signal midi.

Concrètement, quand j'appuie sur une touche de mon clavier midi, je voudrais qu'apparaisse une photo (format écran du pc) accompagnée d'un son (fichier wav ou n'importe quoi d'autre).

L'idée serait de pouvoir décider :

- des sons qu'on assigne à une touche midi du clavier

- des images qu'on assigne aussi à une touche du clavier midi

Ce programme existe - il ?

Merci de tout coeur pour vos réponses !

Si ce programme n'existe pas, pensez vous qu'un plugin vst que je pourrais intégrer dans cubase SX3 existe ? ce plugin permettrait d'assigner telle image (choisie dans mon disque dur) à telle touche de mon clavier midi ?

Merci pour votre aide!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment synchroniser une image et un son avec un clavier midi ?
Aller à :

Il y a 1562 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens