ejacculation précoce??
Forum Sexualité : ejacculation précoce??
salut à tous.
19 ans et toujours puceau (ne riez pas
)
avec ma copine (ma première
) tout vas bien, sauf un truc: je ne suis pas le premier mais le second pour elle, et le moment de passer à l'acte se fait sentir...
le problème est le suivant: lors de nos embrassades (trés proches des préliminaires) qui ont tendances à durer assez longtemps (45 mins environs) les mains se baladent et je n'arrive pas à me retenir lorsque les carresses sur mon penis se font plus préssantes....
une question: suis-je un ejacculateur précoce??
merci
Elle te masturbe? si tel est le cas, normal que tu éjacules.
Après, tout dépend du laps de temps que tu mets avant d'éjaculer..
Si c'est au bout de quelques secondes..
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn
Salut , membre tribulon , donne le temps .
3 mins à peut prés :S
(je précise que c'est les premières fois: premières copine, premier calin aussi poussé ect )
Message édité par tribulon69 le 05-03-2008 à 20:44:46
C'est rapide il est vrai; cela dit, l'émotion, l'inexpérience (ne le prends pas mal) peuvent jouer.
Ne t'inquiète pas, et ne sois pas obnibulé par ça.
Profite de ces moments, et du plaisir que ta copine te donne.
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn
Oui , tu es dans le groupe précoce .
| Citation : (je précise que c'est les premières fois: premières copine, premier calin aussi poussé ect ) |
Ne va pas te plaindre, non plus
Prend ton pied garçon. Essaie toi, de t'amuser avec elle et non l'inverse, peut être que cela t'aidera. Tu peux aussi te vider avant d'aller chez ta copine !
Répondre à Tybbow
Tybbow a écrit :
|
oué je sais pas si ça va suffir ..
Surtout que même vidé, ça revient vite. Toi, amuse-toi, ça c'est un bon conseil. Emmène là au 7ème ciel =)
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
Il y a 1652 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.