Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme avec ma livebox!!!!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je viens d'acqérir une livebox que j'ai branché sur mon PC avec le cable USB. J'ai configuré le PC pour que la page net s'ouvre avec le navigateur de Wanadoo. Ma connection se fait sans problème mais lorsque je surfe et ouvre des pages internet mon ordinateur s'enraye au bout de quelque temps et la connection bloque . J'arrive à bouger le pointeur de la souris sur l'ecran mais il m'est impossible de redemarrer ou d'éteindre mon ordinateur normalement (via demarrer). Je suis obligé de débrancher l'alim du PC pour le redemarrer. Quand il redemarre la connection remarche!!! Cependant, c'est pas normal et il y a un problème qque part et je ne sais pas où?
Quelqu'un a t il une solution?

PS: j'ai egalement un PC portable branché en supplément sur la livebox et là pas de prob!!!
ma connection est en 512k

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t'as testé en ethernet la connection ? car moi j'avais ce problème là aussi en usb

Répondre à djcross

Bonjour a tous.

Exactement, j'ai eu le même probleme : ma conextion internet bloquant assez souvent et quant je redemarrai, elle remarchait... Je me suis mi en ethernet et miracle : plus aucun problemes (apart que défoi, ça bloque au bout d'environ 6h...)( au fait, je croyait ue l'USB n'était pas suffisant seulement apartir du 2 Méga ???) Tant que vous parlez de la livebox et wanadoo, j'aurai 2 petites questions :

- y a t'il un moyen de se connection sans utiliser l'espace wanadoo ?
- Existe t'il un logiciel pour se reconnecter automatiquement en cas de déconnextion ?

Merci

Max---

Répondre à max---

Un petit truc par contre, si tu te branche en ethernet, il vas faloir TOUT réinstaller et choisir au début de ta nouvelle installation "ethernet" (je dit ça juste pour prévenir car yen a qui réinstalent pas ! ;-) )

@++

max---

Répondre à max---
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme avec ma livebox!!!!
Aller à :

Il y a 335 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens