salut a tous, jvoulais vous demandez si c'etait normale la chose suivante:
bon j'ai un pc portable depuis 1 mois, c'est un acer aspire 3000 et quand je le met sur batterie elle s'epuise en meme pas 1 heure?!!!
donc est Normale?!!!!!
merci d'avance
Salut, oui c'est normal. Si tu utilise ton lecteur, que tu solicites souvent le disque dur, que tu joues ou regarde des films. En fait, quand tu utilises ton ordi.
La durée donnée par les fabriquant n'est valable que lors d'une utilisation particulière, qui ne solicite pas trop le portable. C'est comme la comso d'une voiture, tu atteinds rarement celle indiquée par le fabriquant (tu roules pas sur du plat à 90Km/h stabilisé).
euh je sais pas, mais la par exemple je l'avais chargé completement, et il me di qu'il me reste 45min de batterie, et que cela correspond a 95% de la batterie restante, sachant que je viens de le débrancher! ( 2sec avant) lol!
surtout que le temps donné est relatif. En réalité, ce sera certainement moins.
As tu fait une décharge complète/ recharge à fond deux, trois fois au début ou tu l'as eu?
Sinon, essaie de le faire maintenant
J'ai moi aussi acheté un acer aspire 3000 et j'ai le même problème pourtant je l'ai deja chargé et déchargé completment.
Je voulais savoir si pour toi ca a marché.
Merci
bah wé sa y'est je l'ai déchargé plusieurs fois mais j'ai toujours le meme probleme, a mon avis, ils nous filent une batterie trop naze quand ils le vendent lol. faut p-e en acheter une plus puissante...
Acer donne un autonomie de 1H30 maximale, donc sans utiliser le lecteur cd, sans périphériques connectés et avec la luminosité au minimum, donc si t'arrive a tenir a tenir au moins 1H10 avec ces conditions c'est que tout est normal.
en effet si avec luminosité au minimum, pas de lecteur, pas de peripherique et sans wifi tu tien pa au moin 1H ya probleme, demande a acer si ils peuvent pas te changer la batterie
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.