Xbox 360 et petite télé
Forum Consoles : Xbox 360 et petite télé
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut,
Alors j'hésite encore à m'acheter la Xbox 360, et je voulais vous demander si, dans ma petite télé de chambre la Xbox 360 passerait quand même ? Si vous avez des conseils hésitez pas.
Merci d'avance
salut,
Il y a eu beaucoup de question a ce sujet mais il n'y a aucun problème pour ça tu peux l'acheter sans éxiteé moi perso j'en ait une mais elle est tomber en panne, mais sa arrive rarement. :-)
moi j'ai essayer sur une :
36 cm normal
une 56 normal
sur un 16:9 82 cm normal je croi
est biensur sur mon ecran ( je sui nouveau on pe dire les marque ? ) SAM..UNG 82CM HD :-D :-D
par contre sur les tv normal je croi que sa mange un pe limage sur les coté ..... ( a confirmé ! )..
Salut
Il y a vraiment une différence si on met la xbox 360 sur un tv HD et une tv normal?????
nan, moi perso je l'ai essayé sur mon plasma 145 cm de diagonale c'est énoooooooooooooorme (même si les jeux xboite sont aussi bien que le cul d'un ours)
ne tinkiete pas pour le moment les jeux :
perfect dark zero et projet gotham passe res bien sur une tv normal
juste que quand la play 3 sortira il faudra commencé a pensé ecran plat lcd ( sa tir moin é c moin chere et plus resistan ) :-D
question ecran plat fo me demander
y a une belle différence...j'avais une télé 55 cm avec un tube classique sur pgr3 les écriture etait degeullasse,l'image bien mais ss truc exceptionnelle...
la j'ai une hd et ben y a une sacré différence...
c'est pas injouable sur tv normal ms tu n'optimise pas le rendu ...
ui sa passe moi j ai pareille
Il y a 307 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.