Tom's Guide > Forum > Consoles > Xbox 360 et petite télé

Xbox 360 et petite télé

Forum Consoles : Xbox 360 et petite télé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Alors j'hésite encore à m'acheter la Xbox 360, et je voulais vous demander si, dans ma petite télé de chambre la Xbox 360 passerait quand même ? Si vous avez des conseils hésitez pas.

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

Il y a eu beaucoup de question a ce sujet mais il n'y a aucun problème pour ça tu peux l'acheter sans éxiteé moi perso j'en ait une mais elle est tomber en panne, mais sa arrive rarement. :-)

Répondre à demondemon

moi j'ai essayer sur une :
36 cm normal
une 56 normal
sur un 16:9 82 cm normal je croi :whistle:
est biensur sur mon ecran ( je sui nouveau on pe dire les marque ? ) SAM..UNG 82CM HD :-D :-D

par contre sur les tv normal je croi que sa mange un pe limage sur les coté ..... ( a confirmé ! )..

Répondre à fason

Salut

Il y a vraiment une différence si on met la xbox 360 sur un tv HD et une tv normal?????

Répondre à demondemon

nan, moi perso je l'ai essayé sur mon plasma 145 cm de diagonale c'est énoooooooooooooorme (même si les jeux xboite sont aussi bien que le cul d'un ours)

Répondre à arta-vur

ne tinkiete pas pour le moment les jeux :
perfect dark zero et projet gotham passe res bien sur une tv normal

juste que quand la play 3 sortira il faudra commencé a pensé ecran plat lcd ( sa tir moin é c moin chere et plus resistan ) :-D

question ecran plat fo me demander :)

Répondre à fason

y a une belle différence...j'avais une télé 55 cm avec un tube classique sur pgr3 les écriture etait degeullasse,l'image bien mais ss truc exceptionnelle...
la j'ai une hd et ben y a une sacré différence...
c'est pas injouable sur tv normal ms tu n'optimise pas le rendu ...

Répondre à mrptijul52

ui sa passe moi j ai pareille

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Consoles > Xbox 360 et petite télé
Aller à :

Il y a 307 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens