Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

config pc

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour, :hello: 

Je vous explique mon probleme...

En fait je possede un pc digne des meilleurs amstrad (comment ca depassé...), c´est donc a contrecoeur que je souhaite changer ma config... ;-)

J´ai changer recemment mes deux disques dur, mon graveur dvd, et mon lecteur dvd, il ne me manque plus que le principal... la carte mere et le processeur et la carte graphique

Donc je fais appel a vous, car apres plusieurs heures de recherches, de tentatives de comprehenssion, et autant d´aspirines, je ne suis toujours pas capable de choisir un assemblage pour mon pc

Je souhaite lire correctement mes videos, pouvoir telecharger sans problemes, et pouvoir jouer a n´importe quel jeu actuel dans les meilleurs conditions possibles

J´aimerais egalement que cette config soit evolutive afin que tous ne soit pas obsolete dans 1an

J´ai un budget de 500 > 600€ pour ces 3 pieces

Pourriez vous m´aider a choisir s´il vous plait ?? ?

Merci d´avance :jap: 

Autres pages sur : config

Lassé par la pub ? Créez un compte

MSI K8N Neo4 Platinum (NVIDIA nForce4 Ultra) - ATX : 120€
AMD Athlon 64 3500+ - 2.2 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 939 0.09 micron - Core Venice (version boîte): 220€
MSI NX6800GS-TD256E - 256 Mo TV-Out/DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 6800 GS): 230€

Total: 570€

Pour moi c'est plutôt un bon compromis

le probleme c'est que dans un an le socket 939 sera lui aussi considéré comme obsolete...
soit tu pars sur la config qu'on t'as proposé au dessus (qui me parait tres bien) soit tu prends ton courage à 2 mains et tu attends encore (presque 1 an) que le socket M2 d'AMD soit en place...

cela dit la config proposée est une bonne base... et de toute façon au bout d'un an tout PC devient 6+ou- obsolete... c'est ça aussi l'informatique..... :-(
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde