Voila j'ai deux trois questions qui me trottent dans la tete....
Je suis un possesseur d'une jolie tite psp mais le probleme c'est quelle est en 2.01 et je voulais savoir si cela etait possible de jouer avec des jeux que j'ai dl sur le net et que j'ai mis sur ma memory stick de 1gb...sinon comment faire pour downgrader ma version? en 2.00ou anterieur histoire de pouvoir jouer avec des jeux....
Et si jamais je downgrade ma psps est ce quil ya un grand riske pour elle ?....pck perdre 250 euro merci mais non ^^
Arf Arf alor sa veud dire que je suis obliger dacheter mais jeux ???...
Pourtant en faisan une tite recherche sur un autre forum une personne di quil est possible de la dowgrade mais je veux lavi de plusieur personne sur se sujet pck jveu pas me faire avoir!
bhe pour linstant je la laisse en 2.01 et des que c'est certain pour down en 2.5 je le upgrade et la downgrade mais encore une kestion ya til un grand riske pour ma psp si je la up et down?
ben je sais pas, le down 2.5 est pas encore sorti. au début, je pense qu'il y aura des sceptiques, comme au début du down 2.00, mais après ça va se généraliser
Oui il y a un risque...si tu flashes ta PSP en 1.5 , tu perds sa garantie car la 1.5 downgradé est non officielle (il y a pas de licence).Et aussi si il y a une coupure de courant pendant le flashage :-o ,tu pourras lui dire à dieu...
b_boy tu te foures le doigt dans l'oeil jusqu'au coude, la 1.50 downgradée est comme une 1.50 normale, sauf que c'était une 2.00 qui a exploité une faille, mais ça annule quand même la garantie car c'est illégal de down
Je voulais simplement vous prévenir que si vous disposez d'une PSP 2.01 sans la carte mere TA-082(numéro de serie # IC1003 dans le lecteur UMD), vous pouvez parfaitement la downgrader vers le firmware 1.5.
Je vous l'assures, je le fais depuis 1 semaine maintenant, et ce sur 4 PSP de mes amis.
Donc, je maîtrise bien le sujet. Je vous propose de répondre a vos questions en m'envoyant un mail a "psp_help15@yahoo.fr"
C'est de bonne fois. Je vous aiderais avec grand plaisir!
N'hésitez pas a me poser vos questions.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.