Batman
Forum Cinéma / Télé : Batman
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
J’ai lu sur www.lemonsound.com qu’il y aura bien un Batman Begins 2. Les méchants : le Joker est en phase des plus grosses rumeurs sérieuses. Johnny Depp serait actuellement le choix number one….
http://www.lemonsound.com/culture, [...] atman.html
S'il est aussi pas terrible que le 1, ca va donner!
Moi j'ai trouvé "Batman Begins" excellent bien mieux que "Batman et Robin"; je trouve qu'il raconte bien le début de Batman,comment il est devenu ce qu'il est,Etc..
Moi j'ai bien aimé.
| Citation :
|
En mem temps, c'etait pas tres dur de passer derriere Schumacher et son non talent pour la realisation. Avec ces conneries, il a failli completement decridibilisé le héros. En fait, j'ai tellement été marqué par la vision de Burton Sur Batman que j'arrive pas à m'en defaire!
Nolan a deux films à faire encore. Un film de SF "Exec" ou truc de ce genre et "The Prestige".
The Prestige est avec Bale et Caine, mais ce ne serait pas un "Batman".
| Citation :
|
ouhla... moi non! j'ai trouve pooooourrri! le trip de batman, c'etait un super ninja... ouhlaaaahlaaa!
daubique!
| Citation :
|
Clair!
| Citation : En fait, j'ai tellement été marqué par la vision de Burton Sur Batman que j'arrive pas à m'en defaire! |
+ 200'000! same here! ...j'ai adore le premier et le deuxieme... tout le reste est pour moi a ranger aux cotes de "Bloody Malory" sur le rayon "films de merde".
...mais je dois me faire vieux aussi..
burton et keaton ont sublimé batman, a part batman et batman returns, tout le reste c'est de la daube hollywoodienne et le pompom revient a la performance du nullissime arnold en mr freeze et de, malgré cet écart, l'exellent georges clooney( il s'est imposé depuis comme un formidable cinéaste qui aime le cinoche, respect )
j ai regarder le dernier batman hier soir
ils ont trouver un super acteur et je trouve qu il tient la route par rapport au autre
mais comme j adore christian bale je suis peu etre pas le meilleur juge lol ;-)
Il y a 2523 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.