Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Batman

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

Mystique-Angelus a écrit :
Moi j'ai trouvé "Batman Begins" excellent bien mieux que "Batman et Robin"; je trouve qu'il raconte bien le début de Batman,comment il est devenu ce qu'il est,Etc..

Moi j'ai bien aimé.

En mem temps, c'etait pas tres dur de passer derriere Schumacher et son non talent pour la realisation. Avec ces conneries, il a failli completement decridibilisé le héros. En fait, j'ai tellement été marqué par la vision de Burton Sur Batman que j'arrive pas à m'en defaire!

Citation :

Mystique-Angelus a écrit :
Moi j'ai trouvé "Batman Begins" excellent bien mieux que "Batman et Robin"; je trouve qu'il raconte bien le début de Batman,comment il est devenu ce qu'il est,Etc..

Moi j'ai bien aimé.

ouhla... moi non! j'ai trouve pooooourrri! le trip de batman, c'etait un super ninja... ouhlaaaahlaaa!

daubique!

Citation :

En mem temps, c'etait pas tres dur de passer derriere Schumacher et son non talent pour la realisation. Avec ces conneries, il a failli completement decridibilisé le héros.

Clair!

Citation :
En fait, j'ai tellement été marqué par la vision de Burton Sur Batman que j'arrive pas à m'en defaire!

+ 200'000! same here! ...j'ai adore le premier et le deuxieme... tout le reste est pour moi a ranger aux cotes de "Bloody Malory" sur le rayon "films de merde".

...mais je dois me faire vieux aussi..

burton et keaton ont sublimé batman, a part batman et batman returns, tout le reste c'est de la daube hollywoodienne et le pompom revient a la performance du nullissime arnold en mr freeze et de, malgré cet écart, l'exellent georges clooney( il s'est imposé depuis comme un formidable cinéaste qui aime le cinoche, respect )
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde