Batman

Forum Cinéma / Télé : Batman

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J’ai lu sur www.lemonsound.com qu’il y aura bien un Batman Begins 2. Les méchants : le Joker est en phase des plus grosses rumeurs sérieuses. Johnny Depp serait actuellement le choix number one….
http://www.lemonsound.com/culture, [...] atman.html

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

S'il est aussi pas terrible que le 1, ca va donner!

Répondre à The_Gonzo

Moi j'ai trouvé "Batman Begins" excellent bien mieux que "Batman et Robin"; je trouve qu'il raconte bien le début de Batman,comment il est devenu ce qu'il est,Etc..

Moi j'ai bien aimé.

Répondre à Mystique-Angelus_

Citation :

Mystique-Angelus a écrit :
Moi j'ai trouvé "Batman Begins" excellent bien mieux que "Batman et Robin"; je trouve qu'il raconte bien le début de Batman,comment il est devenu ce qu'il est,Etc..

Moi j'ai bien aimé.

En mem temps, c'etait pas tres dur de passer derriere Schumacher et son non talent pour la realisation. Avec ces conneries, il a failli completement decridibilisé le héros. En fait, j'ai tellement été marqué par la vision de Burton Sur Batman que j'arrive pas à m'en defaire!

Répondre à The_Gonzo

Nolan a deux films à faire encore. Un film de SF "Exec" ou truc de ce genre et "The Prestige".
The Prestige est avec Bale et Caine, mais ce ne serait pas un "Batman".

Répondre à Isham

Citation :

Mystique-Angelus a écrit :

Moi j'ai bien aimé.

ouhla... moi non! j'ai trouve pooooourrri! le trip de batman, c'etait un super ninja... ouhlaaaahlaaa!

daubique!

Citation :

En mem temps, c'etait pas tres dur de passer derriere Schumacher et son non talent pour la realisation. Avec ces conneries, il a failli completement decridibilisé le héros.

Clair!

Citation :

En fait, j'ai tellement été marqué par la vision de Burton Sur Batman que j'arrive pas à m'en defaire!

+ 200'000! same here! ...j'ai adore le premier et le deuxieme... tout le reste est pour moi a ranger aux cotes de "Bloody Malory" sur le rayon "films de merde".

...mais je dois me faire vieux aussi..

Répondre à atryu

burton et keaton ont sublimé batman, a part batman et batman returns, tout le reste c'est de la daube hollywoodienne et le pompom revient a la performance du nullissime arnold en mr freeze et de, malgré cet écart, l'exellent georges clooney( il s'est imposé depuis comme un formidable cinéaste qui aime le cinoche, respect )

Répondre à Lt-Marion-Cobretti

j ai regarder le dernier batman hier soir
ils ont trouver un super acteur et je trouve qu il tient la route par rapport au autre
mais comme j adore christian bale je suis peu etre pas le meilleur juge lol ;-)

Répondre à gemini1514
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Batman
Aller à :

Il y a 2523 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens