Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de son !!
Mot :    Pseudo :           

Voilà !! J'ai un gros problème de son !! Mon son se coupe tout seul, sans raison dans xp comme dans CS 1.6 !! Je n'ai pas envie de formater mon disque dur !! J'ai une carte mère ASUS P4P88 E-Deluxe 1024Mo de RAM carte graphique Nvidia 5700 256Mo et un disque dur Maxtor 160Go. HELP PLEASE !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je me suis tromper !! Je n'ai pas une carte mère ASUS P4P88 mais une carte mère ASUS P4P800 E-Deluxe et un processeur Intel Pentium 4 3.0Ghz.

Répondre à darknight09

Des réponses ??!! HELP !!! Mes pilotes sont à jour !!

Répondre à darknight09

C'est peut être con mais tu as branché tes enceintes ou ton casque ?

Répondre à Anbu

Bien sur qu'il est branché mais au début quand je le démarre mon son marche mais après quelque minute mon son se coupe et je suis obliger de redémarrer pour en avoir !

Répondre à darknight09

Effectivement tu as un probleme de son ! c pit etre du a un virus ou un spyware ou meme trojan .. il é possible que ce soit du a un logiciel ossi regarde les processus dans le gestionnaire de taches

Répondre à gouf

Non, je ne pense pas !! J'ai un super anti-virus (Kapersky) et je fais régulièrement une analyse Ad-aware !! Mon pc est clean !!

Répondre à darknight09

Je viens de faire une analyse Kapersky : aucun objet trouvé et ad-aware 2 ou 3 spyware que j'ai pu enlevé facilement mais pc bug encore !! Cela ne vient pas d ema carte-mère ?!

Répondre à darknight09

Est-ce que je dois acheter une carte son. Si oui, combien sa coute et laquel me conseillerez-vous ?

Répondre à darknight09

Avez-vous essayé de désinstaller SOUDMAX et de le re-installer ?
Je crois qu'il y a une MàJ des pilotes SOUDMAX sur leur site.

Répondre à Nerd

Oui, tout réinstaller mais rien à faire, sa rebug !!

Répondre à darknight09

UP UP please !! Ma seul solution reste le redémarrage -_- . Acheter un pc pour un son qui marche pas ai bout de quelque minute et de le réinstaller...

Répondre à darknight09

A ce stade la j ai envi de te dire soit tu formates soit tu achetes une nouvelle carte son. Tu dois pouvoir trouver des sound blaster live pour 20 a 30 euros

Répondre à roswell_des_bois
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de son !!
Aller à :

Il y a 315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens