Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > probleme de demarrage de nfsu2

probleme de demarrage de nfsu2

Forum Sport / Course / Simulation : probleme de demarrage de nfsu2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous :hello:
voila j'ai un tit bleme avec nfsu 2, j'ai installé le jeu, normal jusque la, je le lance et la, j'ai droit a toutes les pages de presentation mais quand j'arrive a la page ou il faut appuyé sur entrée ben quand j'appuie ca etteint le jeu!!et ca m'enerve, j'ai fait tout ce qui a ecrit sur le livret en cas de bug mais ca marche toujour pas, allors si vous savez comment on sort de la, je suis preneuse de toute idée!
merci d'avance ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ouah c'est ouf! je l'ai tel et sa marche niquel moi, tu l'as acheté ou tel?
t'a essayé de désinstaller pour réinstaller après?

Répondre à notoriouskidd@IDN

je l'ai acheter dans un magasin de jeux video et j'ai deja installé et reinstallé et ca bug toujour alor si vous avez une solution n'hesitez pas!

Répondre à tenten1806
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > probleme de demarrage de nfsu2
Aller à :

Il y a 240 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens