Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Furious Sp 11 pour Counter

Furious Sp 11 pour Counter

Forum FPS / Action / Quake-Like : Furious Sp 11 pour Counter

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt tous le monde !!!!
voila je vous demande si vous pouvez m'indiquez les touche pour naviguer avec furious sp 11 dans counter 1.6 ! merci bocoup !!!! ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu m'envois le fichier et jte répond ;-)

Non je rigole je crois que c'est la touche suppr et apres tu navigue avec la molette de la souris.

Si tu peux me l'envoyer quand meme ca m'arangerais :-D : Wbulot@hotmail.com

Répondre à bulot

sa marche toujours pa !!! sa bugggg

Répondre à ben155

BANDE DE CHEATER DE MERDE J'AI VOTRE IP VOUS ALLER VOIR UN PEU

Répondre à Naguadu13

va si kes tu ve fer !!! jpe porté pleinte ta pa le droit davoir mon ip !!

Répondre à ben155

ça marche toujours pas,...tant mieux !

Répondre à fear@idn

BEn va si porte plainte va je m'en fous va is va voir tonton va te plaindre Moi je dis ce que tu fait apres sur le net de tricher tu verra bien espece de low - ta pas de skill et tu triche encore un gamin de 10 ans

Répondre à Naguadu13

c est quoi comme prog ce truc ?

Répondre à Adrien03

En fait c'est un logiciel qui te permet de cheater sur counter strike . ;-)

Sinon C'est pas Legal le cheat ??????????????? :-p

Répondre à ben155

a ouai d accord ba au lieu de cheater apprend a jouer ;)

Répondre à Adrien03

tkt je sais jouer ;-)

Répondre à ben155

aparament non vu que tu veux un cheat et tu es sufisament bete pour ne pas savoir t en servir ^^

Répondre à Adrien03

Ben je-ne -sais-plus-combien est ce qu'on appelle sur cs: un pyjama...!

Pour faire marcher ta merde, va dormir un peu, la nuit porte conseil !

Répondre à fear@idn

et l autre qui dis avoir son ip il fait presque autant pitié.

Répondre à Adrien03

edit modération

Répondre à f3k4

des f*p comme toi on en voit assez sur le net ca commence à devenir lourd des pijamas comme ça sui save pas jouer et qui veule cheater par ce qu'il sont pas douer c pas comme ça que tu progresseras et ça t'avance à quoi de cheater t tout content tu va pouvoir^pouvoir mettre que des hs ouuahhh c trop interessant comme jeux allez tu fait pitié tss

Répondre à H3llBoY

olala les vieux cheateur tu c'est jouer je parie que je te baise toi et ton cheat fd* pffff si je te voit encore sur ce forum ......

Répondre à CSspiderCS

hellboy et cspsidercs vous le faite expret ? deja hellboy arrete de ressortir des topic vieux de trois mois juste pour faire ton interessant et csspidercs arrete de faire le pro gamer.

Répondre à Adrien03

qu'est ce que ta toi ferme ta bouche si c pour dire ça ...
je c je me repete et c pas pour faire mon interessant donc f*g qu'est ce que tu veut que je dise au mec comme ça

Répondre à H3llBoY

je fait pas mon pro gamers mais c'est juste pour lui dire que le cheat c'est pas sa qui va le rendre plus fort!

Répondre à CSspiderCS

Le cheat c'est mal si tu cheat tu va te retomber en enfer :ange2: :ange2:

Répondre à haku05

Ouais vous trouvez que ya pas assez de cheater ou quoi?

Répondre à Tyfon

deja hellboy tu parles correctement petit puceau et le langage sms est interdi. le probleme c est que tu ressort des topic inutile datant d au moins trois mois juste pour que le chiffre en dessous de ton pseudo augmente d un point. si c est pour faire ton caid ou foutre ta merde tu peux ne plus revenir sur le forum. quand a toi csspidercs tu fais ton pgm et je ne suis pas le seul a le remarquer. tu jous a cs atnt mieu mais vien aps faire ton pro ou ton prof ici. ++

Répondre à Adrien03

Mentalité CS = Pijama land party

Que sa soit un joueur qui fait ouai ta no skill le language tipique du no life qui se cherche des pote apres ya les gens qui cheat comme enormement de francais mais la plupart se cache . Faut savoir sassumer Have Fun HAve Sex :) .

Répondre à Skyforce@IDN

bon sérieu je chercherait pas la merde reston on ici!:king:

Répondre à CSspiderCS

oui papa
(et ce n'est pas pour augmenter ton chiffre je ne c pas quoi )

Répondre à H3llBoY

Citation :

oui papa

:-o :-o Oui filston je técoute raconte tes conneries que ta fait sur cs :-D :-D

Répondre à haku05

Je pensse keu les gens ki reagisse kome sa (insulte ou autre) sont debile...
On s'en fout de savoir ki cheat ou pas c pas un topic pour denoncer un cheater c un gars ki veut juste savoir koment on fais c tt ya pa de mal a sa.

Répondre à keta38

non juste un peu en même temps il font trouner l'economie et le bizness de steam ;-)

Répondre à CSspiderCS

bon alelr vu que je suis gentil je v t'aider aujourdhui tu va sur ton bureau tu ouvre le poste de travail ta un truc qui s'appele disc dur (<---tu voit ca c le coeur du PC ;-) ) tu fait clic droit dessus et formater t'inquiète pas ca fait une grosse mise a jour de tout tes programmes laisse toi guider et apres il va mieu pouvoir marcher ton cheat je pense

Répondre à H3llBoY

keta premier post premiere rebellion, ici on parle de jeu video donc les cheats sont exclu, va aussi lire les regles car le langage sms est interdit !

Répondre à Adrien03

LE CHEAT NE SERT A RIEN JUSTE POUR LES NOOBY ALORS SI TU VEUT JOUER A SA VA JOUER AVEC DES BOTS ET NE NOUS POSE PAS DE QUESTIONS BÊTES COMME CELLE LA ALORS SI TU ET LEVEL LOW GO WOW !!! SUR CE @+++

ET QUE JE NE TE VOIT PAS SUR UN SERVER FR ! :-x

Répondre à kyoko@IDN

n'ecrit pas en majuscule please ^^ :-D

Répondre à CSspiderCS

tc koi si tu ve cheater cheat cs né kun jeu je lai compri il ya longtemps cheater c amusant alors pk pa le faire ? onétemen osef de Cs :-?

Répondre à zeaL

va tenir ce genre de propos sur un autre forum.

Répondre à Adrien03

il me faut furious quelle q1 peut maider?

Répondre à Sexy69

jaimerais sa avoir furious quelle qu'1 pourais maider?

Répondre à Sexy69

gros neuneu t as pas compris qu ici tu n obtiendra pas de cheat, lis un peu !

Répondre à Adrien03

tape +left dans la console sous cs qd t sur une partie apres le menu s'afficheras

Répondre à H3llBoY

tu c'est quoi prend le dossier systémes 32 :-D tu prend un fichier au pif celui qui te plait puis tu met ton furious dedans c'est pour qu'il demare en plein jeux et puis la tu supprime outlock exprees!
++

Répondre à CSspiderCS

Salut tt le monde j'aimerais savoir comment me suicider et tuer quelqu'un vous pouvez m'aider svp ? Sans déconner, le gars il arrive tout tranquille en demandant comment se servir d'un cheat, mais t'es con ou alors le monde a changé ? Tu dis que tu va te plaidre parce que le gars a pris ton ip [mouais, c'est un bien grand mot...] et comment tu ve te plaindre ? "Ouai bonjour quelqu'un a pris mon ip parce que j'ai demandé comment se servir d'un cheat ce qui est totallement illégal mais c'est lui qu'est en faute hein !" Donc c'est à cause de gens comme toi que la comunautée cs sombre dans le cheat, tu sais jouer ? Un vrai joueur n'a pas besoin de cheater...

Bref je ne mache pas mes mots pour de traiter de cheater de mes deux, et je t'invite à appuyer sur la petite croix rouge et à aller jouer aux Bisounours =)

Répondre à OverTwister

Citation :

Posté le 14-05-2006 à 12:16:33

évite de remonter les vieux topics...

Répondre à connorr

putin es connerie qui faut pas entendre

1. le cheat c pas illegal c juste interdit par steam et tu ne risque rien a part d avoir un compte banni

2.meme le plus fort au monde ne peut pas battre un cheater a part si il ne sait pas s en servir en plus surtout avec furious sp qui est le plus grod cheat du siecle malgres qu il est detecte

3.de nos jour tu peut pas jouer sans cheat a cs c comme ca et pas autrement car presque tout le monde cheat et pas besoin de mentir vous autre ^^

4.helfire et celui qui se prend pour pro gamer arreter de dire des conneri un cheater vous tue sans que vous le voyer a moin que vous cheater vous aussi et ca ne me surprendrai guerre bande de noob.

5. ici les noob c ceux qui disent que les cheater c des noob c vous les noob qui avez 0 kill et 99 dead aujourd hui ya pas le choix soit tu cheat soit tu perd comme un boulet

6.la plupart des cheater cheat parcequ il y a des cheater et se force

7. moi je trouve que c pas amusant les cheat mais encore moin quand y a pas de cheat a moi que sur le server y a aucun cheater

8.tu veux pas cheater joue avec tes pote sur un server prive

voila la vie sur cs ^^

Répondre à matrixprofr2a

yop moi je voudrai dl un cheat non payent t en qua faire

pk? b1 j ai des doute sur des mec j ai fai une demos et mdr x-spectate ne fonctionne plus et je voudrai donc voir ma demos avec un wl pour avoir ma preuve de ske je dit

de plus j ai deja ete bann pour m avoir servie de x-spectate donc le compte ne crain plus lol

Répondre à youloul

matrixprofr2a une sorte de gros bouffon :x

Malgré l'insulte, je suis sure que vous serez d'accord avec moi ...

Non mais sérieux tu te crois ou ? sur un de tes sites de cheats ? à nous raconter ta vie pathétique de cheater ? Si cheater te fais autant ba*der tu te fais ta petite partie en local avec tes bots adorés et tu laisses les autres tranquiles ok ?

Dire que tout le monde cheat, c'est vraiment du grand n'importe quoi, les cheater sont toujours aussi détestés, t'inquiètes pas ...

Un réel conseil, stop CS et tout autre jeu on-line, vu ta mentalité de -8ans tu ferais réellement mieux OK ?!

youloul, si t'as des doutes, tu px toujours envoyer tes records à des personnes qui s'occuperont de visionner ta vidéo (es-france par exemple ...)

++ BIGKISS matrix

ps : go te pendre
ps2 : t'en a assez ?
ps3 : coup de rage, désolé, mais voir ca ...

Répondre à dada1201

dada1201

ok avec toi mais je voudrai lui montrer au tipe qui joue tou les jour avec nous ki c il arretra pitetre lol

j ai trouver ce cheate je donne pas de nom ni de site je fai de la pub pour c truc la
maitenant j ai un autre souci ,je regarde la video avec le cheat et la mdr je me suis pas tromper mais alors pas du tou mais le truc c comment faire pour refaire une video de la demo avec le cheate ,apres je lui donne

es france c vrai mais ma video j ai pas fai le status donc i fon rien et de plus i le bann pas es france i son rien a voir avec steam dmg

Répondre à youloul

Bon vu que c'est fait, tu lances ta vidéo (avec ton cheat :x) et tu choisis ou tu veux commencer ton enregistrement. A ce moment la tu tapes dans ta console "startmovie NOMDETAVIDEO 90" sans les guillemets, et des que tu en as suffisement, tu tapes a nouveau dans ta console "endmovie".

La tu vas sous valve/steam/steamapps/toncompte(NOM)/counterstrike/cstrikefrench ou cstrike si tu joues en anglais, et tu auras toutes les images de ta vidéo découpées, normalement, avec ton cheat dessus ('fin je pense). Pour la suite de la réalisation de ta vidéo, rdvz ici : http://www.cs-view.com/digg/faire- [...] -2009.html

Sinon, tu lances simplement ta vidéo avec ton cheat et tu utilises Fraps ;)

Répondre à dada1201
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Furious Sp 11 pour Counter
Aller à :

Il y a 689 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens