Tom's Guide > Forum > Hardware > Demande de MDP au démarrage windows.
Mot :    Pseudo :           

Au démarrage de windows, je reçois une demande de mot de passe totalement gratuite.

Il suffit simplement d'appuyer sur entrée pour continuer, ce qui est normal puisque je n'ai jamais rentré de mot de passe. D'un autre coté, cela ne fait que renforcer l'inutilité du truc.

Dans le même ordre d'idée, je ne peux pas afficher d'images dans ma barre du menu démarrer (A priori, je m'en moque, mais j'aimerais juste savoir pourquoi =) ).

Merci de votre aide!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors pour la demande de mots de passe, moi aussi je l'ai eue. c'est parce que tu as activé, dans les propriétés de comptes d'utilisateur, l'écran classique, avec un mot de passe. Il suffit de le désactiver et de le passer en mode utiliser l'écran d'accueuil (panneau de configuration ==> comptes d'utilisateurs ==> modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session et cocher utiliser l'écran d'accueuil)

Répondre à Broskow

Niquel! Merci bien (Je sais pas comment je me suis démmerdé pour activer ça, je vais pas trop roder dans "comptes d'utilisateurs...)

En tous cas mon probleme est résolu! Encore merci!

Répondre à fennec@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > Demande de MDP au démarrage windows.
Aller à :

Il y a 2171 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens