J'ai des problèmes avec le logiciel nero start smart, je pense m'y connaitre un peu quand même donc ça me parait bizarre...
Je fais toutes les étapes une à une, mais malheureusement, et c'est ça le plus rageant, après 2h d'attente quasiement, donc à la fin de la gravure, hop le dvd qui bien sûr maintenant est foutu, sort, et sur mon écran apparait, échec de la gravure etc...
J'ai copié le fichier d'erreur si quelqu'un s'y connait, mais il est assez gros et incompréhensible
J'ai réessayé, et ça ne marche pas! 2 DVDs de gacher... et au prix que ça coute!
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire?
Les films que je veux graver sont au format DIVX; dois je d'abord les convertir au format DVD avant de les graver? Pouratnt je croyais que nero startsmart le faisait automatiquement...
essaye de graver sur un DVD RW,normalemen sa devrai marcher,lé CDR/RW sa doi marcher ossi.JE te di sa car moi mon probleme en ce moment sé ke je pe tt graver sauf lé DVD R,il echoue a chaque gravure (Deja 15 DVD a la poubelle),car a chake foi jessaye des truc dit sur lé forum et apré jessaye de graver voir si sa marche,mé je né tjr pas trouvé le remaide miracle,dc si tu a une idéé sa serai gentil de me la filler,merci.
Pedromanel a écrit :
J'ai réessayé, et ça ne marche pas! 2 DVDs de gacher... et au prix que ça coute!
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire?
Les films que je veux graver sont au format DIVX; dois je d'abord les convertir au format DVD avant de les graver? Pouratnt je croyais que nero startsmart le faisait automatiquement...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.