Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Ecran bleu à une nouvelle connexion (XP Familial SP2)

Ecran bleu à une nouvelle connexion (XP Familial SP2)

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Ecran bleu à une nouvelle connexion (XP Familial SP2)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà mon soucis, j'ai un portable Acer Aspire 1652WLMI avec windows XP famillial et le SP2 et j'ai un gros problème dûe soit au système , soit au réseau (configuration, drivers etc.) auquel cas je ne poste pas dans le bon forum (désolé si c'est le cas).

Le problème se situe lors d'une nouvelle connexion réseau apperemment, par exemple lors du premier branchement d'un câble réseau sur mon portable => écran bleu ou encore plus récemment (et testé plusieurs fois) lors d'une authentification sur un serveur VPN (la création de la connexion marche mais à l'activation => plantage !).

Si quelqu'un a une idée merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Ecran bleu à une nouvelle connexion (XP Familial SP2)
Aller à :

Il y a 2321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens