Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Couples Stérils > techniques à leurs dispositions ?

Couples Stérils > techniques à leurs dispositions ?

Forum Santé / Amour : Couples Stérils > techniques à leurs dispositions ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bjrs !

En vu d'un devoir, j'ai besoin de connaitres toutes les techniques médicales proposées aux couples stérils pour faire des minots/pokémones/nains/ ou tout simplement bébés/enfants !

Bref.. je suis en train de faire des recherches sur :google: mais étant donner que ça presse, je solicite votre aide ^^

si vous avez des infos, documents, ou autres, je prend !

merci d'avance ^^

a+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Si c'est le mec qui est stérile, la femme a qu'à coucher avec un autre mec.
Si c'est la femme, le mec la plaque et va avec une autre.
Le mec comme la femme peuvent se taper le beau frere (belle soeur), beau père (belle mère), histoire de pas être dépaysé, c'est faisable. Et si vraiment l'un comme l'autre on l'esprit de famille, ils peuvent se taper le chien et les canaris

...j'vais faire un tour ....

Répondre à newt

Hello,^^

Alors, il y a plusieurs techniques, l'insemmination artificiel, la fécondation in-vitro, la banque du sperme et plein d'autres moyens...

Enfin voilà quoi...

Répondre à tidus14

si c'est pas hors sujet, bcp finissent par avoir recours à l'adoption, tu peux faire une ouverture sur les difficulté et la longueur de ce genre de procédures.
Je sais aussi que tout ce qui est fécondation in vitro et tous ces procédés médicaux sont très longs et éprouvants, pour la femme et pour le couple (d'ailleurs que peut on faire contre l'infertilité de l'homme ??).
Il y a des forums où on en parle bcp : doctissimo

Répondre à Niedras@IDN

slt monsieur et madame :hello:
je suis rené lui
je pense que j'ai une solution pour vous veillez me contacter svp
ayaba2008@live.fr ou ainareneluc@yahoo.fr et rene.lenoir@yahoo.fr

merci de me contacter .

Répondre à reneluc

newt a écrit :

Si c'est le mec qui est stérile, la femme a qu'à coucher avec un autre mec.
Si c'est la femme, le mec la plaque et va avec une autre.
Le mec comme la femme peuvent se taper le beau frere (belle soeur), beau père (belle mère), histoire de pas être dépaysé, c'est faisable. Et si vraiment l'un comme l'autre on l'esprit de famille, ils peuvent se taper le chien et les canaris

...j'vais faire un tour ....

Répondre à reneluc

bonjour monsieur
madame
moi c'est rené luc
je suis interresser par vous
et je croix que j'ai une solution a votre probleme veillez me contacter par mail svp ainareneluc@yahoo.fr rene.lenoir@yahoo.fr ayaba2008@live.fr
merci de me contacter

Répondre à reneluc
- 0 +

Topic qui a 3 ans. Remontage.

Et pas de données perso sur le forum, merci.

Répondre à wbh
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Couples Stérils > techniques à leurs dispositions ?
Aller à :

Il y a 2413 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens