Tom's Guide > Forum > Sexualité > es la bonne taille
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je me sans très gêné de ce que je vais vous dire.
je me sen en dessous de la moyenne de pénis.
mon age est entre 12 et 15 ans je ne veux pas vous dire exactement car je suis gêné.
mon problème c'est que jai un penis de 13cm et de 10 cm de circonscris
et je ne sait pas si c'est une bonne taille ou pas.
mais es-que vous avez des petit truc pour augmenter la longueur et la grosseur de mon pénis?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Nan mais c'est tout, t'as râté ta puberté, et avec une taille pareille, mais les nanas, elles vont se barrer...

Mais putain, on s'en balance de la taille de ta teub !!! Les nanas, elles vont pas être là avec un double décimètre...

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

je sait mais c'est tous simplement une question qui me ronge c'est pour sa est jcroi que se forum c'est fait pour s'aidez et pas pour rabéssé les autre

Répondre à kikzer

Scuse moi, la question existencielle pour ado prépubère complexé... Puis, t'avais qu'à faire une recherche... Ta question a été posée, heu... pff, plein de fois...

Message édité par wbh le 05-03-2008 à 16:45:28
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

oui c'est vrai j'ai eu tor de lancé se sujet une fois de plus alor qu'il exista 124865786 de fois

Répondre à kikzer

N'écoute pas le membre WBH il est connu comme pertubarteur au site .

Répondre à gigic

Salut Gigic.

N'écoute pas ce boulet, il ne m'aime pas, car je n'aime pas les boulets.

Oh, pardon, c'est sa parole contre la mienne. Vu que j'en ai rien à taper, et que j'ai répondu au sujet, je me casse.

@gigic: Va chier.

Message édité par wbh le 05-03-2008 à 16:57:14
Répondre à wbh

mort de rire je ne vous connais pas donc je ne vous juge pas

Répondre à kikzer

Moi j'suis avec WBH, gigic c'est un gogol :o

@kikzer... entre 12 et 15 ans, il peux y avoir pas mal de différence, étant donné que c'est la periode de la puberté.

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

C'pas faux, 12 ans, c'est plus vers le début, et 15, la fin. Mais tout dépend de la personne.

Répondre à wbh

Waouh, j'aime cette argumentation. C'est balèze.

Répondre à wbh

Hey kikzer va faire un tour dans le Coin Des IDNautes, tu comprendras des choses à propos de gigic =)

------------------------------ Le tuto pour les coincés.
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903

kikzer a écrit :

mon age est entre 12 et 15 ans je ne veux pas vous dire exactement car je suis gêné.
mais es-que vous avez des petit truc pour augmenter la longueur et la grosseur de mon pénis?

De circonférence non? C'est donc une sorte de cube?

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

slt kikzer

comme tu es gêné de dire ton age , supposons que tu as 14 .

il faut pas croire que tout s'arrête a cette age certain sont en avance et d'autre en retard mais sa ne changera rien. il y a certaine personne qui ont leur puberté jusqu'à l'age de 20 ans.

alors quand tu aura 20 ans là tu pourras te demandé si ton pénis est petit ou pas

et je pense pas que sa soit bien de faire des truc pour augmenté
la taille de ton pénis quand on est pleine phase de puberté.

Répondre à ss94800

kikzer a écrit :

1 croissance pas finie

2 ca ne veut rien dire
etre circonscris, c'est s'etre fait couper la peau qui protege le gland

3 on s'en fout royalement

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Dafen@IDN a écrit :

1 croissance pas finie

2 ca ne veut rien dire
etre circonscris (circoncis :ange: ), c'est s'etre fait couper la peau qui protege le gland

3 on s'en fout royalement

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

le con !

ouais, "circoncis" c'est le kiki coupe

"circonscris" c'est etre engage dans l'armee :d

on comprend mieux pourquoi on dit que dans l'armee il n'y a que des tetes de bite

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Citation :

"circonscris" c'est etre engage dans l'armee

Négatif, les circonscrits, ce sont, enfin c'étaient, les appelés. Qui n'étaient donc pas des engagés. :kaola:

Sinon, j'ai pas bien compris le problème là.. 13 cm, 10 cm..
Qu'importe de toute façon. Tant que tu n'es pas doté d'un micro-pénis (moins de 5 cm :ouch: ) :D

------------------------------ Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn

Même moi, j'ai plus, alors tu devrais pas avoir de problème =)

------------------------------ Le tuto pour les coincés.
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903

Je pense qu'il voulait dire 13 cm de long et 10cm de circonférence, c'était juste un problème de vocabulaire :D

Bref, la taille on s'en fout !!

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

je vois pas pourquoi les gens créent encore des sujets concernant la taille de leur pénis alors qu'il y en a plein. :pfff:

Répondre à ss94800

ss94800 a écrit :

je vois pas pourquoi les gens créent encore des sujets concernant la taille de leur pénis alors qu'il y en a plein. :pfff:

Parce qu'ils n'ont pas pris la peine de rechercher au préalable...

Répondre à TheLover75
Tom's Guide > Forum > Sexualité > es la bonne taille
Aller à :

Il y a 674 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens