bonjour,
j'utilise pinnacle studio version 9 plus
et quand je met environ 500 photos l'ordinateur ralenti et pour inserer un effet ou ajouter quelque chose je dois attendre plus de 5 min par photos .
comment faire?
Bonjour. Pour faire un diaporama avec Pinnacle il faut utiliser le mode SCENARIO, est-ce ton cas??? car ce n'est pas normal de mettre aussi longtemps. @+.
Bonjour. Lorsque tu mets tes photos sur la table de montage dans le mode scénario, comment procèdes-tu??? Est-ce que tu les mets une à une??? autrement tu fais comme celà et tu fais un essai avec seulement quelques photos : Lorsque tes photos sont dans le cadre en haut à gauche, tu sélectionnes la 1ère, tu fais CTRL+A et toutes tes photos vont se sélectionner automatiquement. Ensuite tu fais un cliquer-glisser de la 1ère sur la table de montage et toutes les autres vont suivre automatiquement. Tiens moi au courant si ça fonctionne mieux. @+.
meri de m'avoir répondut
oui je fait ctrl+a pour tout mettre en meme temps!
les premiere photos j'arrive a mettre des effets rapidement mais au bout de jore 200 photos sa devient de plus en plus lent
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.