Tom's Guide > Forum > Hardware > Que me conseiller vous pour achats de RAM merci de m'edais !!!!:-)

Que me conseiller vous pour achats de RAM merci de m'edais !!!!:-)

Forum Hardware : Que me conseiller vous pour achats de RAM merci de m'edais !!!!:-)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a vous .

Bon voila je veu acheter de la ram (512) que me conseiller description de mon PC

-Type de processeu Intel Pentium 4, 2000 MHz (20 x 100)

-Carte vidéo NVIDIA GeForce 6600 (256 Mo)

-RAM actuellement sur l'ordianateur DIMM1: MSC Vertriebs 864V32AD3DT4YDG
-Vitesse memoire PC133 (133mhz)
voila moi je veux acheter cette RAM

Cliquez ici

Je peus acheter cette ram ????????????? Merci de me repondre a bientot

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pourquoi avoir créer un nouveau topic?

Répondre à M2k@idn

Tous dépend des fréquences que peut supporter ta carte mére?

Répondre à Mystique-Angelus_

Pske il ya plus de descriptions isi et l'autre na pas prix un lecteur d'apret mais nouvelle d'escriptions tu en pense quoi

Répondre à belek_51

Comment je c'est les frequences?????

Répondre à belek_51

Donne nous le nom de ta carte mere :

- Soit tu la connais et c'est bon
- Soit tu la connais pas et téélcharges Everest

D'apres ta ram actuelle et ton processeur, tu peus avoir une carte mere qui accepte les deux normes SDR et DDR ram (vu que tu as actuellement de la SDR 133) mais je ne crois pas qu'il existe de carte mere supportant la SDR 133, ainsi que la DDR 2700 (dans cette configuration bi norme de ram, cela doit etre de la DDR 2100 seulement).

Bref je pense que dans le cas où ta carte mere ne supporte que la SDR 133, il faudra acheter la meme (et non celle que tu veus), soit ta carte mere accepte aussi la DDR mais n'acceptera normalement que la DDR 2100 et tu devras acheter la meme (pas celle que tu veus).

Répondre à tehar
Tom's Guide > Forum > Hardware > Que me conseiller vous pour achats de RAM merci de m'edais !!!!:-)
Aller à :

Il y a 907 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens