Salut, je ne sais pas si je suis à la bonne place mais j'ai un problème. Je ne suis pas capable de mettre les films que j'ai téléchargé sur dvd-r. Pourriez-vous m'aider svp. Merci
Si tes films st des divx, tu graves tout simplement en créant un DVD de données. Ils seront lisisbles sur platines de salon que si celle ci accepte les divx.
Mais oui ! Souvent on a ce type de commentaires : "ça marche pas", "je suis pas capable de", "Windows veut pas"...
On ne sait pas ce que la personne a fait avant, avec quoi, dans quel contexte, pour quel message d'erreur... Autant demander l'aide d'une voyante.
Remarque, la question aurait été posée comme ça :
"Comment mettre des divx sur un DVD R ?"
Ta réponse serait suffisante (j'ajoute qu'il vaut quand même mieux finaliser le DVD). Mais comme on sait pas les difficultés rencontrées...
Mais je sais pas dans quel programe faut graver mon film. En plus quand je vais genre sur window média, je peut pas le graver pcq je peut juste le graver sur cd-r (c'est ce quil dise quand je mes le dvd-r, meme si je met disque de donné).
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.