Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > La Freebox = comment enlever le firewall, ou ouvrir des ports?

La Freebox = comment enlever le firewall, ou ouvrir des ports?

Forum Accès Internet & Réseaux : La Freebox = comment enlever le firewall, ou ouvrir des ports?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bijour tout le monde

Mon voisin partage avec moi sa connexion internet et on paie l'abonnement à 2. Le probleme c'est que on ne peut pas (nous 2) jouer sur le net vu que le firewall est intégré à notre freebox!

Moi j'ai essayé de taper sur la barre internet: 192.168.0.1 (puis 192.168.0.2 juska 0.9) je n'arrive pas à venir sur la page de configuration du routeur freebox (ce routeur est chez mon voisin: je n'ai qu'un récepteur wifi je precise)

comment puis-je accéder aux configurations du routeur?

Merci d'avance :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

as tu essayé par le lien de free?
dans freebox, mon compte, activer l'option routeur, tu as un lien pour ouvrir l'admin. du routeur

Répondre à luciferkos

ok :)
mais alors faudra que je lui demande le login (c lui qui garde les papiers)
Sinon pas d'autre moyen alors?

Répondre à pumbaa@IDN

bah le plus simple c'est par là ;)
mais je vois pas d'autres solutions...

Répondre à luciferkos
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > La Freebox = comment enlever le firewall, ou ouvrir des ports?
Aller à :

Il y a 1753 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens