Tom's Guide > Forum > Hardware > Torrent et bitcomet HELP!
Torrent et bitcomet HELP! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!
Voilà je me lance dans le téléchargement... J'ai chopé Bitcomet. J'ai trouvé les liens pour les torrents (je cherche Lost épisode 10 ;-)) mais quand je clique dessus, ça m'emmène direct dans Bitcomet mais IMPOSSIBLE de démarrer. Il dit qu'il ne peut pas trouver le lien "Can't find torrent file...."
J'y comprends rien... J'ai fait tout ce qu'il faut mais ça marche pas...:hein:
Une âme charitable pour m'aider??? Please....
Merci!
:ciao:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le lien est mort... mais je crois que normalement on apas trop le droit de repondre à ce genre de post ;-)

Répondre à pastigo

j'aimerai bien t'aider mais je suis encor plus perdu que pour mon probleme !!! désolé ;-)

Répondre à MALCOLM69

Pourquoi pas le droit? :-o

Pffff.... j'ai rien fait de mal ;-)

merci quand même...

Répondre à 0sevy0

bon aller...essaye avec un autre lien pour voir si c'est pas juste le lien que tu recherche qui est mort...
sinon c'est que c'est mal configurer...(port pas ouvert ou à changer etc...).

mais ne dis pas que je te l'ai dis
:-D ;-)

Répondre à pastigo

bonsoir à tous,

Je viens d'installer Bitcomet et après avoir configuré le soft ainsi que mon routeur et mon firewall windows, il m'est impossible de DL. Le torrent utilisé est récent et fonctionne chez un collègue.
Que se passe t'il docteur.
Merci pour vos réponse...

Répondre à patoche80

ohohoh le moderateur se revolte il font des petites choses illegal t'inquete on s'en balance on ne le dira pas :p

Répondre à john16
Tom's Guide > Forum > Hardware > Torrent et bitcomet HELP!
Aller à :

Il y a 2684 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens