Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Les gars lourds

Les gars lourds

Forum Santé / Amour : Les gars lourds

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Juste une question à vous les gars

Vous n'aviez rien à faire de l'apparence qu'une fille peut avoir?

Aujourd'hui j'etais chez moi en pyjama, à carreaux spécial vieux,les cheveux attachés, un pet à la bouche et une binouze dans la main.(Je ne suis pas une bombasse blondasse, c'est vrai mais je suis pas dégueu non plus, quoique ce matin ça laissait à désirer). Des ouvriers se pointent chez moi pour faire des travaux et là j'ai eu droit à une sale drague de beauf. Et j'ai eu beau faire la bonne fille bien puante avec un regard méprisant, mais c'est comme si je leur faisait un grand sourire.
Ce genre de choses ça me sidère...
En gros si on vous met une chèvre avec une jupe vous voulez vous la taper?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut !

C'est bien des ouvriers du batiment, ça !!!!

lol

Non sérieux, on est tous comme ça... Une fille et on a des envies, des idées... C'est la nature... Et la nature est bien faire !!!

:-P :-P :-P

Répondre à DiliBouille

Moi je t'aurai sans aucun doute trouvé sexy !
Mais je suis un pervers.

Répondre à kleuck

Qu'est ce que la perversion, à part un goût "hors norme" apprécié de la société actuelle.
La perversion ouvre les portes à tout, et ça c'est bien.

Ps: Rayer l'expression hors norme du vocabulaire
Ps1: Supprimer aussi société actuelle
Ps2: Remplacer "hors norme" par "je fais ce que je veux, et si t'es pas content tu change"

Répondre à newt

Citation :

Kleuck a écrit :
Moi je t'aurai sans aucun doute trouvé sexy !
Mais je suis un pervers.

Clair! moi aussi!!!
je trouve rien de plus sexy qu'une nana au reveil, pas coiffee, toujours en vieux pyjama pourri avec un pet' a la main!

mais bon, il faut qu'elle soit belle et mince de base! ...si elle est grosse et moche, ca arrange rien, peu importe les fringues!

donc si tu en a marre de te faire draguer, fait-toi plus de McDo, moin d'exercice, rase-toi le crane et je te garanti que tu n'auras plus jamais de problemes a ce niveau la! (quoique, avec les ouvriers... on sait jamais...)
mais tu arriveras a te pleindre comme quoi tu est mal dans ta peau, vu que les filles sont jamais contentes...

Répondre à atryu

Waow suis agréablement surprise j'attendais une reponse plus hard de ta part atryu

Déja je tiens à signaler que j'en ai pas marre de me faire draguer, faudrait que je sois vraiment une sale .... une vrai fille quoi , pour dire ça. C'etait juste pour ameuter des mecs sur mon topic c'est tout.

Macdo ouais bof, je préfère les bon plats genre une daube au carottes avec des raviolis. Ou des pavets de magrets de canards ça c'est de la bouffe. Avec un bon rouge et un digestif à la fin et le bédot du dodo.

Citation :

atryu a écrit :
mais tu arriveras a te pleindre comme quoi tu est mal dans ta peau, vu que les filles sont jamais contentes...

Ca m'est jamais arrivé ça, merde!!! C'est vrai, 'tain, mais si c'est l'unique critère... Alors je suis pas une vrai fille?!!!

Répondre à newt

Citation :

newt a écrit :
Ca m'est jamais arrivé ça, merde!!! C'est vrai, 'tain, mais si c'est l'unique critère... Alors je suis pas une vrai fille?!!!

Non non tu es une vrai fille mais tu corresponds à une évolution de l'espèce femelle !
Une évolution qui apparement touche surtout le cerveau...

Répondre à Exoseth

Citation :

exoseth a écrit :
Non non tu es une vrai fille mais tu corresponds à une évolution de l'espèce femelle !

....Heu le quoi ? ...

Répondre à newt

Citation :

newt a écrit :
[quote]
exoseth a écrit :

....Heu le quoi ? ...
[/quote]
Ah bah non, finalement tu restes une fille...

Ca fait quoi de faire du bruit quand tu hoches la tête ?

Répondre à Exoseth

Ben en fait quand j'ai la bouche pleine ça fait pas toujours du bruit ... Sinon le reste du temps (et c'est pas beaucoup) c'est marrant...

[mode pensée]/ Bon, La je crois que je me suis assez enlisée dans le gouffre du ridicule pour l'après midi je passerai en fin de soirée histoire d'en remettre une couche ... Tiens en parlant de couche j'ai plus de tampax moi...

Répondre à newt

Bizarre ces stereotypes... Puis un crâne rasé (3mm) ça peut être mignon avec une bouille ronde, même ma moman amla dit. Sérieux, même les mecs sont mals dans leur peau hein, je pensais que vous étiez au courant... ! Je suis mal dans ma peau quand les autres me disent que j'ai de quoi l'être et me regardent comme si j'avais de quoi l'être, 'fin ça c'était quand j'avais 8-14 ans, maintenant tout le monde me prend pour un mec parce que j'aime les avions, l'espace, la méca, les sports de combat et que physiquement j'ai un corps correct mais des vêtement mixte et des cheveux super courts... Et tout le monde pense que je me prend pour un mec parce que je veux être militaire alors que non, j'ai voulu me couper les cheveux parce que j'y tenais trop, ça en devenais maladif... :-o et ensuite mon style bin c'est mon style quoi, je suis à l'aise dans mes basket et je pense à mes rangers à 30 euros que si mon père me les achète pas y peux se brosser pour que j'ailles chercher le bois ^^

Répondre à Niedras@IDN

C'est quoi le titre du topic déjà....?

...

Répondre à newt

Explication un tant soit peu sscientifique :

Un homme a une pulsion sexuelle toutes les 15 minutes, une femme c'est toutes les 2 heures.

Certaines de ces pulsions passent parfaitement inaperçues, d'autres ont des effets directs sur le corps et le conscient.

Un homme qui entre chez une femme, à son réveil a un peu l'impression de la découvrir à un moment où elle ne le sait pas. C'est un peu comme un voyeur qui espionne. Il est donc normal qu'il soit attiré.

Maintenant, il est tout aussi vrai, que certaines personnes bénéficient plus ou moins d'un.... self controle on va dire. Il savent comment se comporter et comment réfrener leurs ardeurs.

D'autres au contraire ne sont que des machines. Tu appuies sur un bouton et ils se mettent en route ( Atryu vient pas faire de jeux de mots pourris là dessus je te vois déjà saliver ). Pour ces derniers, la femme est un simple objet sexuel, et ils n'ont aucune considération pour la personne.

Pour d'autres dont je fait partie, c'est l'autre extrème. Nous sommes très très peu à avoir poussé l'art de la galanterie à ses limites. Nous faisons rimer galant et chevalier servant. Et dans ce cas là, la femme est avant tout considéré comme une idole, un etre à vénérer et à respecter par dessus tout le reste. Ce qui ne nous empèche pas d'avoir des fameuses pulsions toutes les 15 minutes, mais nous savons parfaitement nous maitriser. Et tout dépendra du bon vouloir de la femme.

Maintenant, il y a toute une série de choses qui séparent le " beauf " du " gentleman ", et la moindre de ces choses étant le self control. Chose qu'à priori les ouvriers ayant débarque chez toi n'avaient pas. Preuve qu'ils appartenaient sans doute à la 1ere catégorie.

Répondre à Mortargent
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Les gars lourds
Aller à :

Il y a 1529 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens