Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Alcatel OT332 / problème de répertoire

Alcatel OT332 / problème de répertoire

Forum Discussions Générales : Alcatel OT332 / problème de répertoire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
j'ai un alcatel One Touch 332
alors je vous explique mon problème : alors que j'étais en train de supprimer les numéros dans le répertoire, un message s'est affiché : "Le répertoire n'est pas disponible !"
Si quelqu'un sait quoi faire pour résoudre ce probleme ...
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les numéros sont mémorisés sur la SIM ou dans le portable ?
Si c'est la SIM, essaie de l'enlever et de la remettre, on ne sait jamais :-)

Répondre à CRicky

euh en fait j'ai reçu un texto, j'ai enregistré le numéro et depui je peu retourner dans le répertoire sans probleme ... décidément ça me dépasse :-D !
merci à Cricky d'avoir répondu, et pour te répondre j'avais essayé car tout les numéros étaient en effet mémorisés sur la SIM, mais sans résultat
ciao ! ;-)

Répondre à neutron92

Ok, c'est surement un bug de la carte SIM (je pense pas que ça vienne du téléphone).

Répondre à CRicky
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Alcatel OT332 / problème de répertoire
Aller à :

Il y a 316 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens