ordinateur qui rame alors qu'il est neuf - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ordinateur qui rame alors qu'il est neuf

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour tout le monde!
j'ai un énorme pb ac mon ordinateur. je viens de l'acheter à noël, c'est un packard bell.
Il a 1000mo je ne sait plus combien en mémoire vive et 200go en mémoire dans le disque dur interne.
je viens d'installer internet il n'y a pas une semaine, et mon ordinateur rame beaucoup lorsque
par exemple: j'ouvre video partagée et j'ouvre un autre dossier.il met beaucoup de tps pour l'ouvrir et ensuite lorsque je fais précèdent la fenètre est blanche et sa reste comme ça.quand je veux fermer il y a tjrs un message d'erreur disant que le programme ne répond pas. même cas pour la corbeille et plein d'autres dossiers. pourtant j'ai norton.
il y a aussi une video que je voudrai supprimé mais un message s'affiche qui dit que je ne peux pas le supprimé car il est utilisé par une personne ou un programme.alors que c'est faux.
aider moi svp ces pb commencent vraiment à m'agacer. merci d'avance.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Ta un antivirus ?????? fin moi a ta place il et neuf je reformate tous j'installe antivirus comme sa je repare sur de bonne basse t'enmerde pas a regler probleme fer se que je te dis vue qu'il et neuf il contient pas beuacoup de truc garde les truc qui t'interesse et FORMATE moi sa 8-)

Plus d'informations

ok mais comment on reformate l'ordi? est-ce que vous savez d'où vient le pb?

Plus d'informations

alore normalement tu a un cd windows XP fournie avec ton PC tu l'inceres dans ton lecteur et tu redemares l'ordi .Un message va s'aficher en dissant d'apuiyer sur une touche pour demarer le CD tu appuis sur une touche . Chaque options ont une touche Nommer exemple : reinstaller windows touche appuiyer sur (s). Donc justement entre dans l'option reinstaller windows patiente des chargement vont se lancer ensuite FORMATER ntfs (ne prend pas FORMATER NTFS RAPIDE) voila ensuite le formatage commence .Windows va se reinstaller il te demandra quelque info (date nom de l'ordinateur etc..)Voila comme neuf !(comme ta premiere utilisations)

Plus d'informations

lorsque je l'ai acheter il n'avait pas de cd fourni pour réinstaller window xp. il y a seulement le système de réinstallation dans

DEMARRER=>TOUS LES PROGRAMMES=>ACESSOIRES
=>OUTILS SYSTEME=>RESTAURATION SYSTEME

dedans ils nous demande de choisir une date. c'est (je crois) comme un retour en arrière dans le tps.On choisi une date à laquelle on croit que les progr marchaient bien. ms je ne suis pas sûr que sa marche parce que je n'ai pas essayer.

Plus d'informations

Oula tu n'as pas de windows XP sa c'est vrement un gros probleme regarde biens les cd d'inllations
si il n'y es pas sinon je te conseille de l'acheter car nimporte quelle utilisteur d'un ordinateur a besoin un jour ou l'autre de son CD de systeme d'exploitations

-ensuite essaye de defragementer le systeme
demare.tous les programme.accessoires.outils systeme.Defragmentations
-nettoyage de disque dur demare.tous les programme.accessoires.outils systeme.Defragmentations ou clique droit sur l'icone Disque dur proprieter nettoyage du disque

-installe un antivirus
c'est tres dur a repondre a se genre de question:Pourquoi mon pc ram etc... je ne peu te donner plus info dsl petetre que quelqu'un d'autre sauret mieu t'aidais @+

Plus d'informations

si j'ai window xp. je le sais tout de même.
j'ai autrefois acheter un ordi compaq ss xp, à auchan et il n'avait pas donner de cd mais c'était déjà pré-installer.il nous donne quelques logitiels à installer.

je crois que je sais ce qui bug dans mon ordi mais je ne sais pas comment y remédier.
voilà: j'ai remarquer que lorsque je vais dans video partagée l'util. de l'UC est à 100% et c'est uniquement quand j'ouvre ce dossier. il reste à 100% et redevient normale quand le dossier ne répond pas et que j'appuie sur terminer,ensuite tous les îcones du bureau disparessent et réapparessent.

comment je peux régler ce pb? merci de bien vouloir me répondre.

L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin
Plus d'informations

Normalement quand tu achetes un PC en grande surface ils te donnent un "CD de restauration".

Sinon j'ai entendu dire que certains doivent crer leurs propres CD d'install apres l'achat de l'ordi neuf.

Et puis pour ton problème, il est survenu depuis le premier jour ou depuis que tu as Internet?

Plus d'informations

envoie un log de hijackthis
ce sera plus facile
@+CCU

Plus d'informations

c'est ça je dois graver des cd pour avoir des cd de restauration.tu as tout à fais raison msk19!

ok je te donne un log:(je ne suis pas sûre que ce soit ça je ne suis pas très forte en ordi)

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 23:57:46, on 19/01/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccProxy.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
C:\Program Files\Norton Internet Security\ISSVC.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SPBBC\SPBBCSvc.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\PROGRA~1\FICHIE~1\AOL\ACS\AOLacsd.exe
c:\APPS\Powercinema\Kernel\TV\CLCapSvc.exe
C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\CLML_NTService\CLMLServer.exe
C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\CLML_NTService\CLMLService.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Ulead Systems\DVD\ULCDRSvr.exe
c:\APPS\Powercinema\Kernel\TV\CLSched.exe
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_02\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Ulead Systems\AutoDetector\monitor.exe
C:\Apps\Powercinema\PCMService.exe
C:\apps\ABoard\ABoard.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\apps\ABoard\AOSD.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\Program Files\Azureus\Azureus.exe
C:\WINDOWS\explorer.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
D:\Documents and Settings\Tracy\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\UXC72165\HijackThis[1].exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = file://C:\APPS\IE\offline\fr.htm
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = http://format.packardbell.com/cgi- [...] =7&key=MED
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Alice ADSL
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Norton Internet Security - {9ECB9560-04F9-4bbc-943D-298DDF1699E1} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AdBlocking\NISShExt.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O2 - BHO: NAV Helper - {BDF3E430-B101-42AD-A544-FADC6B084872} - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O3 - Toolbar: Norton Internet Security - {0B53EAC3-8D69-4b9e-9B19-A37C9A5676A7} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AdBlocking\NISShExt.dll
O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002ASync] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /SYNC
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002A] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /IMEName
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] C:\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_02\bin\jusched.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Ulead AutoDetector v2] C:\Program Files\Fichiers communs\Ulead Systems\AutoDetector\monitor.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PCMService] "c:\Apps\Powercinema\PCMService.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [IMJPMIG8.1] "C:\WINDOWS\IME\imjp8_1\IMJPMIG.EXE /Spoil /RemAdvDef /Migration32"
O4 - HKLM\..\Run: [ACTIVBOARD] c:\apps\ABoard\ABoard.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [Symantec NetDriver Monitor] C:\PROGRA~1\SYMNET~1\SNDMon.exe /Consumer
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O8 - Extra context menu item: &Google Search - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmsearch.html
O8 - Extra context menu item: &Translate English Word - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmwordtrans.html
O8 - Extra context menu item: Backward Links - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmbacklinks.html
O8 - Extra context menu item: Cached Snapshot of Page - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmcache.html
O8 - Extra context menu item: Similar Pages - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmsimilar.html
O8 - Extra context menu item: Translate Page into English - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmtrans.html
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_02\bin\npjpi150_02.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_02\bin\npjpi150_02.dll
O9 - Extra button: Real.com - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - C:\WINDOWS\system32\Shdocvw.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=file://C:\APPS\IE\offline\fr.htm
O23 - Service: AOL Connectivity Service (AOL ACS) - America Online, Inc. - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\AOL\ACS\AOLacsd.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
O23 - Service: Symantec Network Proxy (ccProxy) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccProxy.exe
O23 - Service: Symantec Password Validation (ccPwdSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccPwdSvc.exe
O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
O23 - Service: CyberLink Background Capture Service (CBCS) (CLCapSvc) - Unknown owner - c:\APPS\Powercinema\Kernel\TV\CLCapSvc.exe
O23 - Service: CyberLink Task Scheduler (CTS) (CLSched) - Unknown owner - c:\APPS\Powercinema\Kernel\TV\CLSched.exe
O23 - Service: CyberLink Media Library Service - Cyberlink - C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\CLML_NTService\CLMLServer.exe
O23 - Service: ISSvc (ISSVC) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\ISSVC.exe
O23 - Service: MysqlInventime - Unknown owner - C:\Apps\INVENT~1\mysql\bin\mysqld-nt.exe
O23 - Service: Service Norton AntiVirus Auto-Protect (navapsvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
O23 - Service: SAVScan - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\SAVScan.exe
O23 - Service: Symantec Network Drivers Service (SNDSrvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
O23 - Service: Symantec SPBBCSvc (SPBBCSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SPBBC\SPBBCSvc.exe
O23 - Service: Ulead Burning Helper (UleadBurningHelper) - Ulead Systems, Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Ulead Systems\DVD\ULCDRSvr.exe

Plus d'informations

normalement chez packard bell, dans le menu démarrer tu vas sur tout les programmes et regarde un peu partout et normalement du a un agent pour reformater ton pc... tu suis les instructions et tu n'as pas besoin de cd tout est pré-installé chez packard bell...

Plus d'informations

je ne sais pas où c'est. il ya juste
DEMARRER=>TOUS LES PROGRAMMES=>ACESSOIRES
=>OUTILS SYSTEME=>RESTAURATION SYSTEME(à partir d'un point de restaurat° choisi.)

Plus d'informations

Installe les Via 4in1 (ou les nouveau 5in1) si ta Carte mere est une VIA, si tu ne les as pas installer, effectivement sa ramme a mort, car l'acceleration materielle est desactivé...

Plus d'informations