Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : ordinateur qui rame alors qu'il est neuf
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour tout le monde!
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Ta un antivirus ?????? fin moi a ta place il et neuf je reformate tous j'installe antivirus comme sa je repare sur de bonne basse t'enmerde pas a regler probleme fer se que je te dis vue qu'il et neuf il contient pas beuacoup de truc garde les truc qui t'interesse et FORMATE moi sa 8-) |
|
Plus d'informations
|
ok mais comment on reformate l'ordi? est-ce que vous savez d'où vient le pb? |
|
Plus d'informations
|
alore normalement tu a un cd windows XP fournie avec ton PC tu l'inceres dans ton lecteur et tu redemares l'ordi .Un message va s'aficher en dissant d'apuiyer sur une touche pour demarer le CD tu appuis sur une touche . Chaque options ont une touche Nommer exemple : reinstaller windows touche appuiyer sur (s). Donc justement entre dans l'option reinstaller windows patiente des chargement vont se lancer ensuite FORMATER ntfs (ne prend pas FORMATER NTFS RAPIDE) voila ensuite le formatage commence .Windows va se reinstaller il te demandra quelque info (date nom de l'ordinateur etc..)Voila comme neuf !(comme ta premiere utilisations) |
|
Plus d'informations
|
lorsque je l'ai acheter il n'avait pas de cd fourni pour réinstaller window xp. il y a seulement le système de réinstallation dans
|
|
Plus d'informations
|
Oula tu n'as pas de windows XP sa c'est vrement un gros probleme regarde biens les cd d'inllations
|
|
Plus d'informations
|
si j'ai window xp. je le sais tout de même.
|
|
L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin
Plus d'informations
|
Normalement quand tu achetes un PC en grande surface ils te donnent un "CD de restauration".
|
|
Plus d'informations
|
envoie un log de hijackthis
|
|
Plus d'informations
|
c'est ça je dois graver des cd pour avoir des cd de restauration.tu as tout à fais raison msk19!
|
|
Plus d'informations
|
normalement chez packard bell, dans le menu démarrer tu vas sur tout les programmes et regarde un peu partout et normalement du a un agent pour reformater ton pc... tu suis les instructions et tu n'as pas besoin de cd tout est pré-installé chez packard bell...
|
|
Plus d'informations
|
je ne sais pas où c'est. il ya juste
|
|
Plus d'informations
|
Installe les Via 4in1 (ou les nouveau 5in1) si ta Carte mere est une VIA, si tu ne les as pas installer, effectivement sa ramme a mort, car l'acceleration materielle est desactivé... |
|
Plus d'informations
|
|