carte mere msi k8n neo4 platinum ??
Forum Hardware : carte mere msi k8n neo4 platinum ??
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
salut,
voila j ai commander un nouveaux processeur et une nouvelle carte mere :
- carte mere msi k8n neo 4 platinum
-processeur amd 64 dual core 4600
jusqu a la pas de probleme mais je viens d aller faire un tour sur le site de msi et la il y a marquer que ma carte mere supporte les proc amd 64 et fx.
mais il y a aussi marquer pour amd 64 jusqu a u 3500+ et 3800+.
alors que sur le site ou je l ai commander (ldlc) aucune specification de ce genre n est marquer.
donc ma question ma carte mere est elle compatible avec mon processeur ?
voila le lien pour la page msi :
http://www.msi-computer.fr/index.p [...] d_prod=292
help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
repondez moi j ai encore le temps de changer ma commande!!!
Il me semble que les sockets 939 sont compatibles avec les DualCore,via une mise à jour du BIOS mais je n'en suis pas sur...y'a t'il quelqu'un pour confirmer ou pas?
Si c'est pas compatible et si tu à déja ton matos...bein ta plus qu'a renvoyer (si c'est possible!!) soit ton proc soit ta carte mére.
PS: le Dual-Core ne sert à rien pour l'instant,tu ferait mieux de te rabattre sur un 4000+ voir 4400+ en Mono-Core.
merci pour ta reponse mais je prefere garder le dual-core.
mais j ai beau chercher je ne trouve pas si les 2 elements sont compatible.
alors j attend vos lumieres sur la question.
ok c cool la carte mere est compatible grace a une mise a jour du bios tu avais raison.
merci
hello peut tu m envoyer le lien pour la mise a jour du bios je te remerci d avance
Il y a 290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.