Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > noos et les routeurs

noos et les routeurs

Forum Accès Internet & Réseaux : noos et les routeurs

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai entendu dire que noos et les routeurs ne faisait pas bon menage donc j'aimerais avoir d'autre avis sur la question ensuite je souhaiterais etre aiguillé sur le choix de mon futur routeur je penchais pour le D-Link DI 6004, si quelq'un a une autre idée...merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut Graf!!! J'ai Noos 4Méga (qui marche très bien d'ailleurs!!!) J'ai le simple modem Thomson et j'ai acheté le routeur D-link 524 sur ldlc ya 2 semaines et ca marche super bien. Mon pote se connecte dessus avec son portable en wifi et y'a aucun pb! On te livre un cd d'installation avec le routeur mais on peut tout configurer sans cd, D-link fait bien les choses!
Mon routeur m'a couté que 59€! Voilà, j'espère t'avoir aidé...
Tcho

Répondre à Cucu83

merci cucu, je suis rassuré
:-)

Répondre à grafitik

Hello

Je suis connecté à Noos à Paris (4 mégas, modem Thomson de base TCM420 je crois) et je viens de faire l'acquisition d'un routeur Dlink DI524.
Peux-tu me détailler la façon dont tu as procédé pour établir le réseaux, car j'ai suivi les instructions du bouquin à la lettre et ça ne donne rien (connexion ok en wifi mais impossible de surfer, les pages ne s'affichent pas; sur le pc fixe en ethernet, aucun moyen de surfer!)?
Merci d'avance!!!

Max

Répondre à bisoonoos2
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > noos et les routeurs
Aller à :

Il y a 1758 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens