Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Afaire Dreyfus: division de la france entre 1894 et 1906

Afaire Dreyfus: division de la france entre 1894 et 1906

Forum Etudes / Travail : Afaire Dreyfus: division de la france entre 1894 et 1906

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,

je fais actuellement un devoir sur l’affaire Dreyfus. Celle-ci avance bien toutefois je bloque sur la dernière partie. Elle consiste à faire une réponse organisé sur:

« POURQUOI ET COMMENT L’AFFAIRE DREYFUS DIVISE-T-ELLE AUTANT LES FRANCAIS ENTRE 1894 ET 1906 »

Du point de vu politique je vois bien le pourquoi ( juif alsacien honneur de l'armée...) mais j’aimerai savoir si je devrais parler du social ? et de quelle maniere et avec quels arguments?? De plus le comment me perturbe … Comment ??? Je ne vois pas du tout quoi traiter ! J'aimerai avoir votre avis, savoir se que vous auriez fait à ma place et bien entendu si vous pouvez m'aider !!!

Merci davance !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

voila donc si des personnes pouvaient m'aider je leur serais tres reconnaissante...

tous les conseils me seront bon à prendre !! Meme qq petits !!! svp prennez 2 minute sur ce forum pour m'aider j'en ai vraiment besoin !!! merci merci

Mon travail est à rendre pour lundi 23 mais des aides serais le bienvenu le plus tôt possible ( d'autant plus que si je le rend pour demain ou après demain jaurai des bonus !! )

Répondre à pipoup

Y A PERSONNE POUR M'AIDER !!!!! SNIFFFFFFFFFFFF

JUSTE UN GESTE MERCI !!! :invasmiley:

Répondre à pipoup

arrête avec tous tes ups peut-être quelqu'un te répondra

Répondre à arta-vur
- 0 +

prends mon msn , j'ai travaillé sur l'affaire ya pas longtemps , on réfléchira ensemble ;-)

Répondre à Anbu

Merci pour ton aide Anbu jtai mis ds mes contact !
:-)

bon toi artatur t'emflame pas ca fait boulet....

Répondre à pipoup
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Afaire Dreyfus: division de la france entre 1894 et 1906
Aller à :

Il y a 3345 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens