Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

7800gt deja demode?

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

et oui... et dans 6 mois se sera les 7900 qui seront "demodées", et 6 mois apres se sera les 8600 (pourkoi po?) etc etc...

mais demodées ça veut rien dire... faut juste comprendre qu'il y a une carte plus plerformante qui existe, ça fait mal aux fesses la 1ere fois mais on s'habitue vite à ne pas avoir la plus hightek des cg...

de plus, moi j'ai une 6800gt et je peux t'assurer qu'elle n'a rien de demodée!!! ;-)

de plus, si tu t'obstine à suivre à lettre l evolution des cg faut aussi que tu fasses de meme avec les proco, les chipset graphiques, les alims,etc...

on est pas millionnaires!!!!! ;-)

bin du milieux de gamme a 350 euro c'est déja pas mal.
Sérieusement ça reste de haut de gamme pour le gammer moyer apres si t'as 600euro a mettre dans une carte libre a toi mais tant que ces carte seront a ce genre de tarif on parlera plutot des très ( très ) haute gamme. parceque derière faut encore avoir de quoi se payer la tour qui suit!!
On est juste dans la phase nouvautée et ATI et nVidia font un concourt de puissance (a la celui qui pisse le plus loin) mais dès que ce sera calmé ils s'atteleront a baisser les prix et a faire des tas de dérivé batardmoin honéreux!!
Néan moin blague a part je suis content de voir ati reprendre du poil de la bête après leur série des X*** qui faisait pale figure face au 6*** de chez geforce (pb de shadder3.0 et sortie plus tardive pour des carte équivalente)
si les 2 constructeur arrive sur un pied d'égalité au niveau perf ils n'auront plus qu' a jouer sur le prix de vente et ça c'est plutot une bonne nouvelle!!

ouai c'est clair mais bon vu les perf que donne une 7800gt ou gtx je pense qu'achete une 7900 ou x1900 ne servira pas a grans chose si ce n'est de jouer le beau y'aura la moitier des pipe non utilise pis attendons le teste pour savoir se qu'elle on dans les ventre c'est nouvelle carte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde