Tom's Guide > Forum > Logiciels > Cherche logiciel pour créer map (pk3) pour SOF2

Cherche logiciel pour créer map (pk3) pour SOF2

Forum Logiciels : Cherche logiciel pour créer map (pk3) pour SOF2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je voudrais me lancer dans le mapping ! Je voudrais une map très simple pour commencer ! Cette map serait utilisé pour SOF2 ! Je ne sais pas quel logiciel utilisé ! Avez - vous quelques logiciel a me proposer ? Si jamais vous avez des conseils a me donner n'hésiter pas !

Merci !

TM

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il y a un logiciel qui s'apelle gtk raiden mais je ne c pas l'utiliser sur internet tu cherche sur les site de sof2 peut etre tu va trouver commant l'utiliser bonne chance a+ :hello:

Répondre à naruto33

va sur ce site
tu trouveras des tuto et des utilitaire tres utile pour ce que tu veux faire
c'est d'ailleur eux qui nous ont fais des map extraordinaires pour notre serveur medal of honor

http://www.caskami.com/

------------------------------ =|[R.S.T]|=sergent_beckett
Répondre à sergent_beckett
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Cherche logiciel pour créer map (pk3) pour SOF2
Aller à :

Il y a 456 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens