Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche d'un nom de film

Dernière réponse : dans Divertissement

J'ai vu un film il y a dix-douze ans à la TV et il me semble que le titre est "Insecte" mais je n'arrive pas à trouver d'infos et je ne suis plus sûr de nom

Il y a un vieillard qui se pique sur une plante et quelques heures plus tard il y a une chenille de 3cm de diamètre qui lui sort de la bouche. (ça se passe dans un hôpital) Plus tard les médecins se font attaquer par la chenille lorsqu'ils veulent l'analiser. Ensuite cette chenille se transforme en mante religieuse géante et établi son nid dans les sous-sols de l'hopital. Elle tue un tas de personne puis se fait tuée par un mec. Mais on vois un cocon à la fin.

Ca serait cool si vous pouviez m'aider. Merci d'avance.

Autres pages sur : recherche nom film

Lassé par la pub ? Créez un compte

seajoxsun a dit :
J'ai vu un film il y a dix-douze ans à la TV et il me semble que le titre est "Insecte" mais je n'arrive pas à trouver d'infos et je ne suis plus sûr de nom

Il y a un vieillard qui se pique sur une plante et quelques heures plus tard il y a une chenille de 3cm de diamètre qui lui sort de la bouche. (ça se passe dans un hôpital) Plus tard les médecins se font attaquer par la chenille lorsqu'ils veulent l'analiser. Ensuite cette chenille se transforme en mante religieuse géante et établi son nid dans les sous-sols de l'hopital. Elle tue un tas de personne puis se fait tuée par un mec. Mais on vois un cocon à la fin.

Ca serait cool si vous pouviez m'aider. Merci d'avance.

Ben oui, je me souviens de ce film passé sur A2 en 1992, je l'ai vu aussi et j'avais bien aimé à l'époque. D'ailleurs, j'aimerai bien le revoir. Mais de nos jours, hélas, la télé n'ose plus diffuser ce genre de productions. J'ai fait des recherches pour le retrouver, le titre français est bien INSECT (sans "e"), c réalisé par William FRUET et ça date de 1987. Le titre original, c'est BLUE MONKEY : http://www.animalattack.info/PmWiki/BlueMonkey

Dispo en VHS, vivement qu'il sorte en DVD qu'on rigole !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde