Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > ordi très lent
Mot :    Pseudo :           

bonjour, j'ai un problème avec la lecture de mes dossiers. J'explique quand j'ouvre mes documents et que je vais a mes vidéos ou mes fichiers reçu et que je clique sur un dossier a l'intérieur tous se bloque. J'ai essayer des scans en ligne virus spyward supprimer mais rien a faire il est très lent c'est assez énervant. De plus avant je cliquais sur mes films et il se mettait automatiquement maintenant quand j'arrive sur un fichier (très difficilement) il me demande avec quel programme je veux l'ouvrir. Est ce que quelqu'un peux m'aidez. Version XP home.merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt ,
Tu as essayé d'utiliser scandisk ou bien nettoyage de disque. Ca pourrait etre à cause de ca .

Répondre à AM2D

bonjour, oui j'ai tous essayer nettoyage par windows, ad aware, counterspy, bitdefender,trend micro et losque je veux aller sur mes video il met un temps fou!!!! galère
A+

Répondre à yugiho1

hum t'a fait une défragmentation ?

Répondre à F4ze

non mais mon ordi a que 3 mois je dois avoir un problème de virus mais je n'y arrive pas. Aquoi sert de faire un scan en mode sans echec et de désactiver la drestauration car moi mes scans je l'ai ai fait en normal.

Peux tu m'aider merci

Répondre à yugiho1
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > ordi très lent
Aller à :

Il y a 2249 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens