salut a tous, et bien voila, j'ai un probleme sur ma barre de tache, j'ai tous les boutons, mais les boutons de fenetre ouvert on disparue.je suis obliger de faire ctrl,alt supp et faire basculer vers pour changer de programme. quelqu'un saurais les faire apparretre. merci
en faite, tout et normal, sur les propriéte je peux faire masquer automatique , je peux aussi mettre lancement rapide. mais les bouton tel que (si j'execuse word, il n'apparet pas dans ma barre de tache. )
OK. tu m'excuse mé je ne pe t'aidé cependant as tu installé quelque chose avant? et depuis qd ce prob t'arrive ?
sinon essaie de faire une restauration je pense que c'est du au systeme mé c'est possible que ce soit un virus ossi
Consulte les processus du gestionnaires et cherchent si il n'y a pa un mouchard. Bye
ca dépend si tu restaures a lgtps en arriere ou pas moi g des trucs qui ont été désinstallé des logiciels mé si tu restaure a pa tro lgtps je pense que tu n'auras pa de probleme et il ne restaure que le system les fichiers reste où ils sont
quand je fait resporer, il refuse, j'ai un probleme avec restoration. et pour le viruse, j'ai norton, il fonction bien, je fais souvant de mise a jours
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: