Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Bug windows
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour tt le monde. Voila mon probleme é asé dur a expliquer mé aidé moi je vous en supplie. Au bout d'un moment dans l'explorateur windows a force que j'ouvre des fenetres etc... des logiciels mon ordinateur bugge. En fait explorer.exe prend 99 % de l'UC et je pe plu rien faire; a par le terminer mé encore faut-il que je puisse ouvrir le gestionnaire de tâches... ceci ce manifeste par un bug dans la fenetre d'un dossier g fé une capture d'écran qd ce probleme apparait !!! Regarder vous meme : [[/IMG][/URL]]http://imageshack.us][img][/URL][/url][img align=left][URL=http://imageshack.us] |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
explorer.exe est une des parties principal de Windows
|
|
Plus d'informations
|
c'est ce que je pensais explorer.exe é pit etre "abimé" cependant je ne peux pa reformater pour l'instant, peux-tu continuer sur l'anti-virus qui me bloqueré explorer.exe car j'ai norton antivirus 2004 ?...
|
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
deja faudrait voir ta config... suffit quelle soit un peu vieille ça suffirait à expliquer le probleme...
|
|
hyménoplastié
Plus d'informations
|
j'avais pas vu les dernieres reponses...
|
|
Plus d'informations
|
merci bcp il me semble que tt é a jour g les mises a jours de windows qui se font tt seule ils me préviennent et je les installes en général .... ce qui concerne les processus je m'y coné pa mal et nn je vois pa quelque chose de louche g un bon anti-spyware microsoft anti-spyware et g pa de prob avec et il me détecte pa ce bug... Et ce qui é du a mon vie pc ce n'est pa ca car c depuis que g reformaté avant ca ne le faisait pas avant le reformatage et k-lite codec pac n'est pa plein d'anti spyyware c'est le meilleur pack de codecs que je connaisse. Merci de vos réponses aidé moi encore svp |
|
hyménoplastié
Plus d'informations
|
alors si c'est depuis ton dernier formatage il ne te reste qu'Ã reformater... |
|
Plus d'informations
|
voila g trouvé cet astuce sur internet qui permettré de donné une limite de RAM a explorer.exe, je cite :
|
|
Plus d'informations
|
bonjours je poste ici car je ne sait pas ou poster ... |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Standard Windows Keyboard White - 6.02 € / 6.02 € (catégorie : Claviers)
- Générique Windows Vista Spiele Familien - 149.99 € / 149.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique - 234.22 € / 467.97 € (catégorie : Systèmes d'exploitation)
- Générique Des millions de jeux et parties pour Windows XP 2006 (Shareware) - 11.99 € / 11.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- ASUS Eee PC 901 - Intel Atom 1.6 GHz 1024 Mo 12 Go 8" Windows XP Familiale - 359.00 € / 370.49 € (catégorie : PC portables)

[/img]