Bug windows - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Bug windows

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour tt le monde. Voila mon probleme é asé dur a expliquer mé aidé moi je vous en supplie. Au bout d'un moment dans l'explorateur windows a force que j'ouvre des fenetres etc... des logiciels mon ordinateur bugge. En fait explorer.exe prend 99 % de l'UC et je pe plu rien faire; a par le terminer mé encore faut-il que je puisse ouvrir le gestionnaire de tâches... ceci ce manifeste par un bug dans la fenetre d'un dossier g fé une capture d'écran qd ce probleme apparait !!! Regarder vous meme : [[/IMG][/URL]]http://imageshack.us][img][/URL][/url][img align=left][URL=http://imageshack.us]http://img31.imageshack.us/img31/7181/sanstitre6xi.jpg[/img]

Sur la capture il n'y a pas les options a gauche alors que je n'ai pa régler le dossier come ca; je voulé savoir si c t normal ou pa si non coment faire pr réglé ce prob... c'est comme si windows devenait instable et se dérégleré tt seul, je tiens a dire aussi que dans la fenetre de ce dossier je ne peux rien ouvrir,aucun dossier. Répondez moi. Ma seule solution une fois dans ce cas est d'essayer d'atteindre le gestionnaire de tâches et fermer explorer.exe et le redémarrer . Merci de votre compréhension et bonne journée.:-(

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

explorer.exe est une des parties principal de Windows
Soit tu a un logiciel qui le bloque, tel un antivirus
Soit il est mort, mais dans ce cas, tu deverai formatter... (aumoins réinstaller Windows)

Plus d'informations

c'est ce que je pensais explorer.exe é pit etre "abimé" cependant je ne peux pa reformater pour l'instant, peux-tu continuer sur l'anti-virus qui me bloqueré explorer.exe car j'ai norton antivirus 2004 ?...
En bref ce prob m'arrive depuis la derniere fois que j'ai reformaté depuis l'installation de codecs K-lite codec pack le sp2 le modem internet et la conection et enfin Norton antivirus 2004. Merci de me répondre.

hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations

deja faudrait voir ta config... suffit quelle soit un peu vieille ça suffirait à expliquer le probleme...

sinon verifie que tout est à jour (SP2 mis à jour etc...)

y'a longtemps que t'as pas scanner ton pc avec un BON antivirus???

ou alors comme ça a été dit t'as fait une boulette, t'as touché un truc qu'on t'avais pourtant dit de pas toucher et t'es bon pour formater...

si apres le formatage t'as encore un soucis alors là tu peux le jeter ton pc mais ça m'etonnerai... ;-)

hyménoplastié
Plus d'informations

j'avais pas vu les dernieres reponses...

le codecs K-lite codec pack c'est pas celui qui est plein de spy???

verifie tes processus pour voir si y'en a pas un qui serait louche.

si t'as un doute y'a un site qui ressence tous les processus et te donne le programme qui y correspond, me rappelle plus l adresse mais il est en anglais, en cherchant un peu ça doit se retrouver...

Plus d'informations

merci bcp il me semble que tt é a jour g les mises a jours de windows qui se font tt seule ils me préviennent et je les installes en général .... ce qui concerne les processus je m'y coné pa mal et nn je vois pa quelque chose de louche g un bon anti-spyware microsoft anti-spyware et g pa de prob avec et il me détecte pa ce bug... Et ce qui é du a mon vie pc ce n'est pa ca car c depuis que g reformaté avant ca ne le faisait pas avant le reformatage et k-lite codec pac n'est pa plein d'anti spyyware c'est le meilleur pack de codecs que je connaisse. Merci de vos réponses aidé moi encore svp

hyménoplastié
Plus d'informations

alors si c'est depuis ton dernier formatage il ne te reste qu'à reformater...

Plus d'informations

voila g trouvé cet astuce sur internet qui permettré de donné une limite de RAM a explorer.exe, je cite :
Vous avez peut-être déjà remarqué que les ressources allouées au processus Explorer.exe augmentaient avec la durée d'utilisation de l'ordinateur. Parfois il est même nécessaire de vider la RAM.
Une autre possiblité consiste à supprimer une clé du registre pour limiter l'utilisation des ressources par Explorer.exe :

cliquez sur démarrer puis Exécuter...

Tapez regedit pour accèder à la base de registre

allez dans : HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Classes/CLSID/{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}

cherchez la clé InProcServer32 et supprimez la

J'ai peur d'essayé et je voudré savoir ce que vous en pensé si ca marche ou pas. Merci de me répondre aurevoir et bonne journée !

Plus d'informations

bonjours je poste ici car je ne sait pas ou poster ... :(

voila alors j'expose mon probleme ;

le plus souvent c'est lorsque je joue a des jeux du style cs ou war3

asus probe me dit que le la tension +3V augmente et ensuite plus rien ;

ecran bleu qui m'affiche ;

driver_irql_not_less_or_equal

*** stop : 0x0000000d1 (0X8089e7fc,0x0000002,0x00000000,0x/089e7fc)

si qqun pouvait maider :::

merci d'avance

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Bug windows

Aller à :

Liens