Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme de connexion free via ethernet

Probleme de connexion free via ethernet

Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme de connexion free via ethernet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà mon souci c'est que au bout de 5 minutes apres le démarrage de mon PC je ne peut plus naviguer(impossible afficher la page ...),
mon navigateur est Maxthon,mon fournisseur FREE, peut etre le fruit du hasard mais c'est depuis ma mise à jour SP2.
Merci de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Lorsque que je fais executer :ping:www:free.fr j'ai bien 3 réponsememe lorsque ma connexion est planté .

Répondre à rjd2

Lorsque je fais une recherche, j'ai le résultat sans prbleme et peux voir les pages suivantes(meme apres plantage ),mais impossible d'ouvrir une nouvelle page ou de la rafraichir.

Répondre à rjd2

pROBLEME RESOLU. :-P

Répondre à rjd2
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme de connexion free via ethernet
Aller à :

Il y a 330 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens