Je sais ce n'est pas la premiere fois qu'on pose la question, mais a chaque fois il n'y a que des reponses fragmentaires, si quelqu un veut bien se donner la peine de donner une vraie reponse "pour les nuls comme moi" ce serait vraiment... ..."choux"
LA QUESTION : quelle est la methode la plus simple pour résoudre le décalage généré par des div?
Explications: j ai créé ma page sur un tableau centré, avec de longues explications. J'ai superposé un calque " en debord auto" au centre afin de faire defiler mon texte a l'interieur de ce calque.
1 C etait décalé a la visualisation sur IE, (dons j'ai decale mon calque sur dream) sur ma becane ca a marché. Mais redecallage sur la becane d'un pote ayant une autre resolution...
...Alors je me doute que j'ai merdé "mais ou?" et surtout QUESTIONS!!!!! ?
1 Est il possible de définir directement une scrollbar dans une cellule de tableau et si oui comment EXACTEMENT????
2 Comment gerer pour 1 debutant comme moi si question 1 negative pour que tout soit bien centré sur ma page?
PS: Calque position relative absolue??? C est 1 peu flou pour moi, je quete un webmaster sympa et tres padagogue... ...Merci d'avance pleins de bonnes choses a tous