Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > symptomes du virus sobig??????

symptomes du virus sobig??????

Forum Accès Internet & Réseaux : symptomes du virus sobig??????

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous, est-ce que quelqu'un pourrait m'informer sur les symptomes d'un pc contaminé par le virus sobig

mon pc vient de rebooter tout seul et s'est lancé en mode sans echec sans que je lui demande. c'est la 1ere fois que ça m'arrive en 2 ans

pensez-vous que ça puisse venir d'un virus?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sa dépend de quelle version de ce virus sinon le Sobig.A; installe un trojan et s'envoi auto à tout ton carnet d'adresse.

Regardes sur Secuser.com

Répondre à xbox

merci je vais jeter un coup d'oeil

Répondre à romano@idn

Si tu l'as recu par mail ca peut etre celui la :
W32.Sobig.F@mm

Répondre à niobbe

explications :

Sobig est un virus qui se propage par email et via les dossiers partagés. Il se présente sous la forme d'un message dont le titre et le nom du fichier joint sont aléatoires, et dont l'adresse d'expéditeur est en général big@boss.com. Si le fichier joint est exécuté, le virus s'envoie automatiquement à toutes les adresses email collectées sur le disque dur puis tente d'installer un troyen.

Répondre à niobbe

bon ben apres avoir fait une analyse en ligne sur securiser.com, il n'a étét trouvé aucun virus donc je suis rassuré.

merci encore

Répondre à romano@idn
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > symptomes du virus sobig??????
Aller à :

Il y a 2245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens