Quels sites pour acheter une voitures en panne
Forum Auto / Moto : Quels sites pour acheter une voitures en panne
Bonjour,
Je suis mécanicien et j'aimerais acheter une voiture avec des problèmes
, en panne
, le tout réparable
J'aurais aimé savoir si il existait des sites internet ou il est question d'achat de voiture en panne
Le but vous l'aurez compris est d'obtenir un véhicule à prix modéré
Merci bien pour vos réponses
| Malcomx32 a écrit : Bonjour,
|
Regarde sur leboncoin il y a 28428 véhicules dans toute la France, à moins de 500€ pièce, fouille la dedans, tu trouveras certainement ton bonheur.
Je ne connais pas de site (véhicules en pannes à dépanner).
http://www.leboncoin.fr/li?q=&ca=1 [...] ex%3A75001
Ok, je connais ce site, qui est très bien... Merci quand même.
J'attends d'autres réponses si quelqu'un connait.
salut voir aussi http://voiture.trovit.fr/voiture-occasion/a-reparer si cela peut te rendre service bye bye
Ok merci bien, ça à l'aire pas mal.
Si quelqu'un connait d'autre site.... Merci.
gina30,
salut malcom32, si ça t'interesse je vends ma voiture c'est une fiat stilo 2002, elle a un petit pb de frein et plaquettes et qq petits trucs à changer, tu p me joindre au 06*
Message édité par Loni le 31-10-2009 à 22:31:29
Par MP, ça serait bien mieux
Répondre à Loni
Merci mais j'ai trouvé ma voiture ça y'est !
Merci à tous.
| Malcomx32 a écrit : Merci mais j'ai trouvé ma voiture ça y'est !
|
Fais nous partager ton choix, si tu veux.
Ouai pas de problème.
Après de longues recherches (1mois), j'ai fini pas trouver la voiture que je voulais exactement dans ma gamme prix.
Voiture: GOLF 3 TDI 110
Couleur: NOIR
Intérieur: CUIR NOIR
Kilométrage: 210 000 KM
PRIX: 3000 euros
A PRÉVOIR: Normalement rien, embrayage, boite de vitesse, freins, amortisseur+ressorts, volant moteur, pompe à gazoile,... NEUF
La voiture se conduit comme un karting, elle est rabaissée, chassi sport etc, très raide mais très agréable à conduire, pour une fois que j'ai été patient... j'espère que je ne serai pas déçu !
Voiture parfaite pour se faire enlever le permis ! ^^ Je vais faire attention... je ne suis pas du genre à rouler comme un ouf, la vitesse est plus mon truc... Mais une voiture pratique pour doubler rapidement les tortue est le bienvenue.
Bonne soirée.
salut bat! si ta plus de permis fait ta golf 3 en voiture sans permis mdr comme tu et mécano lol byebye
Il y a 2376 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.