Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quels sites pour acheter une voitures en panne

Dernière réponse : dans Auto - Moto
Lassé par la pub ? Créez un compte

Malcomx32 a dit :
Bonjour,

Je suis mécanicien et j'aimerais acheter une voiture avec des problèmes :pt1cable:  , en panne :love:  , le tout réparable :lol: 

J'aurais aimé savoir si il existait des sites internet ou il est question d'achat de voiture en panne [:shah moom]

Le but vous l'aurez compris est d'obtenir un véhicule à prix modéré :heink: 

Merci bien pour vos réponses [:coco-larico-31]

Regarde sur leboncoin il y a 28428 véhicules dans toute la France, à moins de 500€ pièce, fouille la dedans, tu trouveras certainement ton bonheur.
Je ne connais pas de site (véhicules en pannes à dépanner).

http://www.leboncoin.fr/li?q=&ca=12_s&th=1&c=2&w=3&ps=0...

Ouai pas de problème.

Après de longues recherches (1mois), j'ai fini pas trouver la voiture que je voulais exactement dans ma gamme prix.

Voiture: GOLF 3 TDI 110
Couleur: NOIR
Intérieur: CUIR NOIR
Kilométrage: 210 000 KM
PRIX: 3000 euros
A PRÉVOIR: Normalement rien, embrayage, boite de vitesse, freins, amortisseur+ressorts, volant moteur, pompe à gazoile,... NEUF

La voiture se conduit comme un karting, elle est rabaissée, chassi sport etc, très raide mais très agréable à conduire, pour une fois que j'ai été patient... j'espère que je ne serai pas déçu !

Voiture parfaite pour se faire enlever le permis ! ^^ Je vais faire attention... je ne suis pas du genre à rouler comme un ouf, la vitesse est plus mon truc... Mais une voiture pratique pour doubler rapidement les tortue est le bienvenue.

Bonne soirée.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde