Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème avec le site Rue du commerce

Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs

J'ai fait une commande sur Rue du Commerce, et l'article livré n'est pas de la couleur commandée. Mais impossible de joindre Rue du Commerce par téléphone (ils vous font lanterner des heures : "Vous avez demandé un conseiller technique..." – Non, je veux juste vous joindre !). Quant à les joindre en ligne, ils disent de cliquer sur un bouton "Une question, un problème" qui n'apparaît pas sur MA fenêtre de commande...
C'était ma première commande chez Rue du Commerce, ce sera la dernière...

Autres pages sur : probleme site rue commerce

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bretagne99 a dit :
J'ai fait une commande sur Rue du Commerce, et l'article livré n'est pas de la couleur commandée. Mais impossible de joindre Rue du Commerce par téléphone (ils vous font lanterner des heures : "Vous avez demandé un conseiller technique..." – Non, je veux juste vous joindre !). Quant à les joindre en ligne, ils disent de cliquer sur un bouton "Une question, un problème" qui n'apparaît pas sur MA fenêtre de commande...
C'était ma première commande chez Rue du Commerce, ce sera la dernière...

Cher client,

Comment vous aider sans connaitre le numéro de votre commande ?

Idem pour moi pfffff....

ils sont nuls rue du commerce... je commande et ils me demandent des justif, j'accepte à les envoyer mais je ne veut pas envoyer la copie de ma carte bleue... raison simple, un hacker qui peut avoir les données + la copie de la carte.. le risque est trop élevé

J'avais eu le même souci avec la Fnac, mais eux ont accepté que je n'envoie pas ma carte, mais une facture de tél ou d'electricité... ils sont pas bêtes.

Rue du commerce n'a pas voulu comprendre, et comme tu dis, les appeler est une torture...

Résultat, j'ai annulé ma commande chez rue du commerce et je remercie LDLC qui ont les mêmes produits, et plus d'infos, moins de pub et moins de blabla... Bravo à eux

De plus, avec rue du commerce ça devient plus compliqué de commander via internet que d'aller dans un magasin... ils ont tout compris....
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde