Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > raccorder,synchroniser fruity loops avec machine ou sequencer(latence !)

raccorder,synchroniser fruity loops avec machine ou sequencer(latence !)

Forum Appareils multimedia : raccorder,synchroniser fruity loops avec machine ou sequencer(latence !)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjourno,
j aimerai pouvoir synchronider fruity avec ma machine en midi chose ke j'ai reussi a faire,sauf ke le son est crado,ca craque de partout quand j'essaye de regler la latence ou meme les autres reglages.

Pourtant sur reason ca marche nikel aucun decalage mais j'aimerais carement puvoir me servir de fruity.

J'ai une latence de dingue la machine est une Korg electribe EMX1 je suis raccorder a mon clavier maitre Korg Kontrol 49 qui fait office d'interface usb le tout branché sur mon pc;
medion
3,4 Gh
1024 de ram
carte son realtek xear 3D d'origine
a mon avis ca devrait y aller a l'aise(...)
Est ce que qq'un pourait me dire d'ou ca vient,je soupsonne que ce serait la carte son encore que...

Je pige que dale,le logiciel detecte-la machine-le clavier-tout est synchronisé mais il ya ce vieux decalage et je ne peut vraiment rien faire!!
Siou plait..
J'espere que je suis dans la bonne rubrique
Je vous en serait tres reconnaissant.
merci a bientot.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > raccorder,synchroniser fruity loops avec machine ou sequencer(latence !)
Aller à :

Il y a 498 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens