Tom's Guide > Forum > Hardware > quel memoire 3200 dual ou pas????

quel memoire 3200 dual ou pas????

Forum Hardware : quel memoire 3200 dual ou pas????

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut
ma config : asus a7n8x-e deluxe; Athlon 2600+;zalman7000b-cu; 6600gt123ddr3;1dd200go;1dd80go.....

actuellement j avais 1*512pc3200 no name
mais je souhaite overclocker le processeur et donc voir pour nouvelle memoire

si quelqu un peut me dire ce qu est le dual,et si sur l asus c est possible et preferable...quel reference et timings j ai regarder forum et dur a comprendre quand tu debute!!!!!

merci a vous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le Dual Channel permet de doubler les performances d'un systeme justement en doublant la bande passante, ce qui reduit le temps d'ecriture et de lecture de la memoire.

L'Asus A7N8X-E Deluxe gère le Dual Channel, il s'agit des 2 slots bleu.

Dans ton cas tu pourrais prendre 2 x 512 Corsair PC3200 Value Select, c'est fortement conseillé d'avoir 2 barrettes identiques en marque et en fréquence.

Répondre à M2k@idn

merci c est cool je regarde pour les corsair value selct

Répondre à pearson

Attention,

M2K dit:
"Le Dual Channel permet de doubler les performances d'un systeme justement en doublant la bande passante".

Le dual ne double pas les perfs. Tout au plus peux tu gagner 5%.

Répondre à herge22

Citation :

pearson a écrit :
si quelqu un peut me dire ce qu est le dual,et si sur l asus c est possible et preferable...quel reference et timings j ai regarder forum et dur a comprendre quand tu debute!!!!!

merci a vous

salut,

désolé d'être si peu précis mais un cop' à moi m'a dit qu'il était déconseillé de mettre de la value select sur la série des asus... plutôt s'orienter vers de la g-skill ou twinmos ;-)

Je peux te dire que ça... dsl.

Répondre à winners87
Tom's Guide > Forum > Hardware > quel memoire 3200 dual ou pas????
Aller à :

Il y a 2085 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens