Salut
ma config : asus a7n8x-e deluxe; Athlon 2600+;zalman7000b-cu; 6600gt123ddr3;1dd200go;1dd80go.....
actuellement j avais 1*512pc3200 no name
mais je souhaite overclocker le processeur et donc voir pour nouvelle memoire
si quelqu un peut me dire ce qu est le dual,et si sur l asus c est possible et preferable...quel reference et timings j ai regarder forum et dur a comprendre quand tu debute!!!!!
Le Dual Channel permet de doubler les performances d'un systeme justement en doublant la bande passante, ce qui reduit le temps d'ecriture et de lecture de la memoire.
L'Asus A7N8X-E Deluxe gère le Dual Channel, il s'agit des 2 slots bleu.
Dans ton cas tu pourrais prendre 2 x 512 Corsair PC3200 Value Select, c'est fortement conseillé d'avoir 2 barrettes identiques en marque et en fréquence.
pearson a écrit :
si quelqu un peut me dire ce qu est le dual,et si sur l asus c est possible et preferable...quel reference et timings j ai regarder forum et dur a comprendre quand tu debute!!!!!
merci a vous
salut,
désolé d'être si peu précis mais un cop' à moi m'a dit qu'il était déconseillé de mettre de la value select sur la série des asus... plutôt s'orienter vers de la g-skill ou twinmos ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.