Probleme pour achat de RAM help me please sniff!!! :-D
Forum Hardware : Probleme pour achat de RAM help me please sniff!!! :-D
bon voila je suis intereser pas l'achats de RAM de 512 mo (sur rue du commerce) voici la reference de la barrete de RAM qui m'interesse
KINGSTON Memoire DDR-SDRAM 512 Mo PC 3200 - Value Ram
Que veut dire PC 3200 ????? et toute les RAMS qui son proposer actuellement sur le site on se genre de reference un autre EX:
RueDuCommerce Memoire DDR-SDRAM 512 Mo PC 2100
ici que veut dire PC 2100???
aisse important d'oige igniore cette informations ou doige la prendre en compte merci de m'aidais a bientot 8-)
tu dois prendre encompte cette information.
c'est une des appellations pour la fréquence d'une barrette de mémoire.
Plus elle est grande mieux c'est.
par contre tout dépend de ta carte mère ce qu'elle peut supporter.
donne nous le nom de ta carte mère et de la barrette que tu as deja dans ton PC.
si tu n'en sais rien telecharges ceci et tu sauras tout ce que tu as dans ton PC!
http://www.infos-du-net.com/telech [...] ition.html
tu cliques sur ordinateur puis résumé.
Clique isi
sur (CLIQUE ISI) c'est la ou son referencer les barette de rams avec mon probleme
PC3200 est le débit que cette RAM peut fournir c'est à dire 3,2 Go/s. Il suffit de diviser par 8 pour connaitre sa fréquence : 400 Mhz pour une PC3200 et diviser encore par 2 pour connaitre la vitesse du FSB, c'est à dire 200 Mhz.
Plus la fréquence est élevée, mieux ce sera.
C'est la meme chose pour la PC2100.
Grand merci MSK 19 je te donne des info dans la soire ou demain dans la matiner je suis cher ma ptite amis la c ce n'est pas mon ordinateur
mais je te demanderais si cela ne derange pas c'est de revenir demain pour que je te donne la reference mon PC et que tu me conseille la RAM
t'inquiete pas demain y'auras des plus qualifiés que moi
les info rapide que je peu fournir sont: Fujistu siemens pentium 4 2ghz carte graf 6600 256 de ram
ça ne te permet pas d'acheter de la mémoire désolé
A coups surs c'est de la PC2700 que tu as.
Comment sa je comprens pas ?????? erffff je doit rester avec du 256????
non je voulais dire pas assez d'infos pour etre sur quoi te recommander
EVEREST c'est anglais ???? si oui connet tu pas quelque chause similaire en francais??
l'interface est en francais
Exellent rien a dire a pare un grand merci
Vrement bien ton pti truc la lol
de rien ;-)
ça fait toujours plaisir
enfete je veux racheter de la ram car counter strike sur (jeux utilisant le moteur graphique HL2 ) fais pas mal de peti lag meme avec ma 6600 geforce alore je me suis quand rachetant de la RAM les jeux videos passere mieux quand panse tu???
si tu as 256 mo c'est clair qu'avec une barrette de 512 en plus tu verras la différence.(ou 2 X 512)
déjà avec 256 mo avec windows xp c'est juste.
sinon ça dépend aussi de ton processeur mais je pensue que de la ram suplémentaire te feras le ^plus grand bien!
-Ok sinon je peus vrement pas prendre la ram que je veus???????
- tu prendre quoi toi dans l'idmediats sachant que l'ordi c'est un 2ghz q'uil tourne sur xp sp2 que sa carte graf c une 6600 et qu'il a 256 de ram actuellement .
aufaite merci c'est cool de m'aidais s'inserment sa me fais plaisirs psk j'etais un peu perdu
Déjà je te dis une chose attends confirmation de la part de quelqu'un d'autre avant d'acheter quoi que ce soit car je suis pas un expert
ensuite vu ton PC je dirais de la PC2700. mais attends jusque demain quand tu auras telechargé everest.
pour la ram, tu peux prendre au-dessus mais ça fonctionnera à la fréquence de la plus basse.
par contre c'est pas ta config d'origine?
c'est a dire sa fonctionerra a la frequence la (+) basse ??
oui par exemple si tu as une PC 2700 et que tu rajoutes une PC3200.
l'ordi saura que t'as rajouté une 3200 mais fonctionnera comme si t'avais 2 PC2700.
je crois aussi que la PC3200 est moins chere que la 2700 et est plus répandue
par contre c'est pas ta config d'origine?
A je commence a comprendre enfete si je mais une PC 3200 sa marchera pareille que si e m'etais une PC2700 sauf que il y en n'a une qui sera plu cher que l'autre bref qu'oique je m'aite sa sera toujours plus benefique pour mon pc si ta rep et oui je panse racheter une PC2700 CLIQUE ISI quese tu panse de selle la
ça m'a l'air bon mais avant de l'acheter, vérifie ta config demain avec everest et demande confirmation d'autres te repondront car je ne suis pas un expert.
il ressemble pas à ça ton PC?
http://images.amazon.com/images/P/ [...] ZZZZZ_.jpg
ou ça
http://images.amazon.com/images/P/ [...] ZZZZZ_.jpg
erf nan le mien un peu plus vieux je croix il a 4 ans il aver GFORCE 2 avant si sa peu t'aidais
bon vais me coucher. j'espere que t'auras la reponse demain
Salut alors voila je te donne les infos de ma RAM grace au fichier que tu ma conseiller de telecharger
Vitesse de mémoire PC133 (133 MHz)
Largeur du module 64 bit
je te passe sa pour moment dit mois si tas besoin d'autre info
Tien vla mon nouvaux topic avec plus de decription clique ici ---> ici
Il y a 588 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.