Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme DVD-ROM et Graveur DVD
Mot :    Pseudo :           

Bonjour alors voila , depuis deux mois mon pc est devenu super lent , quand j'allume mon ordinateur j'attends deux bonnes minutes avant de voir apparaitre la page windows. Lorsque je lance e-mule et wedia player c 'est la cata , mon UC est souvent a 90 pour 100 et le pc fais un bruit de ventilateur d'enfer. J'ai un médion P4 HT cadencé à 2.8Ghtz. Je me suis dis que je manquais de la ram , jai acheté 512 Mo de ram pour un total de 1Go de ram sur mon pc mais c'est toujours aussi lent et LE PIRE c'est que quand j'ai ouvert mon pc pour brancher ma mémoire , mon premier lecteur dvd-rom ne lit plus rien du tout, il fait un bruit d'enfer dès que je mets un cd et de plus mon graveur DVD ne lit plus que les cd-rom et les dvd-rom et ne reconnait plus ni dvd-r , dvd+r, dvd-rw et dvd+rw donc impossible de graver mes donnés si je veux l'envoyer à réparer...
Avez vous une idée deja de la cause de la lenteur de mon pc ( disque dur ?? ) et comment deux lecteurs dvd rom ne fonctionnent plus alors que j'e n'ai meme pas touché à leur fil de connection...
Merci beaucoup a ceux qui pourront m'aider ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

problème de température?
problème d'alimentation?
problème de fils?

es-tu sur de n'avoir rien touché.

et puis qu'est ce qui utilises ton UC à 100%?

Répondre à msk19

bonjour , alors oui je suis sur de n'avoir rien touché et c'est wedia player + emule + explorer qui me bouffent autant d'uc mais meme sans lancer ces application je ne comprends pas pourquoi je mets autant de temps a démarrer windows lorsque j'allume mon pc

Répondre à irshardito

on vient de me dire que le probleme de lenteur pouvait venir de ma carte mere... ??

Répondre à irshardito

La carte Mer :-o :-o sa m'ettonerais !
Sinon tu as bien rajouter la meme marque et le meme model de Ram que ta premiere barrete ??
Sa pourrait eventuellement venir de la .
Fait un antivirus aussi genre www.secuser.com
Car ce n'est pas normale que ton UC toune a 100%

Répondre à killler93

Oui j'ai lancé ad aware et fais un virus scan mais rien du tout...

Répondre à irshardito

fait un c/c de tes processus en cour...
y'a certainement un truc qui cloche là dedans.

sinon il ne te reste plus qu'à formater...

Répondre à pastigo
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme DVD-ROM et Graveur DVD
Aller à :

Il y a 353 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens