Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > un probleme de sous titres et personne que me répond....[répondu]

un probleme de sous titres et personne que me répond....[répondu]

Forum Appareils multimedia : un probleme de sous titres et personne que me répond....[répondu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir à tous,
je n'arrive pas à mettre les sous titres que j'ai téléchargé "sur" le divX en VO que j'ai récupéré. En fait je n'ai aucune idée de la façon dont il faut s'y prendre... Quelqu'un pourrait il venir à ma rescousse? SVP...
Merci d'avance ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Ton fichier sous-titres doit avoir le même nom que ton film et être dans le même dossier.
Ensuite, tu pourras lire ton film sous-titré normalement avec BSplayer.

EDIT : Je remarque que tu as déjà posé cette question et que tu as déjà eu des réponses :-x (ici).

Répondre à Yama310

merci beaucoup
j'ai recherché mon topic d'hier masi je ne l'ai pas trouvé désolée...
Je regarde ce que ça donne avec tes infos mais d'avance merci.
Bonne soirée ;-)

Répondre à tipap

PS: est ce que si je fais ce que tu dis je peux lire mon divX sous titré avec le Lecteur windows Media ou il me faut de toute façon BSplayer?
Re merci

Répondre à tipap

Tu peux le lire avec WMP aussi mais je ne sais pas si il affiche les sous-titres automatiquement.

Répondre à Yama310

j'ai téléchargé BS player, ça marche super bien, le divX est nickel et je comprends enfin tout ce qui se passe!!!! merci merci merci

Répondre à tipap

Je t'en prie !
Tu peux cloturer tes posts en éditant tes 1er titres en ajoutant [Résolu] devant !
Merci d'avance et Bonne Soirée.

Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > un probleme de sous titres et personne que me répond....[répondu]
Aller à :

Il y a 2004 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens