Tom's Guide > Forum > Logiciels > emulateur [comment jouer a plusieur ? ]
Mot :    Pseudo :           

salut,
comme le topic l'indique,
comment (s'il est possible bien sur !) de jouer en mode "multijoueur" a "distance"...

Je prend pour exemple, mario kart sur n64,
si je veux jouer avec mes potes, (qui sont chez eux bien entendu :) comment puis je jouer avec eux... (sorte de reseau, server etc... jimagine...) merci ++

ps: projet64 en emul merci ++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

normalmen le multi-joueurs sur N64 ce fait sur le meme Pc (du style 2 personne au clavier et 2 otre avc une manette USB)..

j'ai tjrs fait comme sa .. lol

Répondre à moi_lol

ok, et donc jouer en reseau c'est pas possible ??
Chacun chez soit je veu dire :)

Répondre à diez

il y a kailera, mais je ne sait pas si ça marche pour la nintendo 64, mais maintenant beaucoup d'emulateurs viennent avec kaillera, t'a qua chercher, winkawaks de la neo geo vient avc kaillera... bonne chance

Répondre à aliasbody

sur la version 1.6 de project64 pour la n64 justement, permet de jouer en reseau....

ça passe plutot bien pour mario kart ! que de bon trippes !

Répondre à diez

Salut à toi DieZ, jouer à Mario Kart en réseau serait 1 de mes plus grand délires, pourrait tu m'expliquer, s'il te plait, tout ce qu'il faut faire, installer, et configurer pour jouer à Mario Kart 64 en réseau merci !

PS: j'ai déja la rom de mario kart 64 et project64 1.6

Répondre à nonatie
Tom's Guide > Forum > Logiciels > emulateur [comment jouer a plusieur ? ]
Aller à :

Il y a 694 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens