Fichier iso. et patch fr
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
je vous expoze mon probleme.attention j'apele les pro.
J'ai un fichier iso. d'un jeu qui est en anglais. J'ai un patch fr que j'aimerai bien intégré dans le fichier iso. pour que le jeu devienne une version francaise. On ma conseiller winiso mais je sais pas trop m'en servir alors si quelqun pouvais me faire une explication claire ce serai super sympa. Merci a tous pour votre soutien et votre comprehension si il y a des question je suis la.
J'ai un fichier iso. d'un jeu qui est en anglais. J'ai un patch fr que j'aimerai bien intégré dans le fichier iso. pour que le jeu devienne une version francaise. On ma conseiller winiso mais je sais pas trop m'en servir alors si quelqun pouvais me faire une explication claire ce serai super sympa. Merci a tous pour votre soutien et votre comprehension si il y a des question je suis la.
Autres pages sur : fichier iso patch
Lassé par la pub ? Créez un compte
voici une autre question pour toi maxgix j'ai reussi a obtenir une vrai version et la (comme tu m'avais dit) sa a marché.
Mintenant j'ai besoin d'un décompileur pour voir a l'interieur du fichier exe. de mon patch et en faire un copier/coller a l'interieur de l'image de mon fichier image afin de remplacer la languge anglaise par la langue francaise alors la question est: ou je peux trouver ce décompileur et quel est la marche a suivre?? Merci infiniment
Mintenant j'ai besoin d'un décompileur pour voir a l'interieur du fichier exe. de mon patch et en faire un copier/coller a l'interieur de l'image de mon fichier image afin de remplacer la languge anglaise par la langue francaise alors la question est: ou je peux trouver ce décompileur et quel est la marche a suivre?? Merci infiniment
Normalement les fichiers de "langues" sont dans des dossiers à l'intérieur du jeux,tu peut y avoir accés,en passant par "C
rogramme files" tu cherche ton jeux,ensuite tu cherche le fichier de langue,et tu dépose ton patch à l'intérieur,normalement ensuite sa doit marcher.
Pour le décompileur je croit que j'en est trouver un ici va voir.
rogramme files" tu cherche ton jeux,ensuite tu cherche le fichier de langue,et tu dépose ton patch à l'intérieur,normalement ensuite sa doit marcher.Pour le décompileur je croit que j'en est trouver un ici va voir.
ok alors si vous voulez voila le truc: J'ai reussi avec winiso de metre le patch dans le fichier iso. je vous l'avoue le fichier iso c'est warcraft 3 the frozen throne.
Il me dit d'installer warcraft 3 mais j'ai la version fr alors comment je peux anuller la protectino qui de ce fait va ignorer la version de warcraft 3 et va m'installer directement warcraft 3 the frozen throne sans nesessiter warcraft 3 toyut court. Merci (jespere avoir été asser clair ^^)
Il me dit d'installer warcraft 3 mais j'ai la version fr alors comment je peux anuller la protectino qui de ce fait va ignorer la version de warcraft 3 et va m'installer directement warcraft 3 the frozen throne sans nesessiter warcraft 3 toyut court. Merci (jespere avoir été asser clair ^^)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :