Tom's Guide > Forum > Overclocking > overclock pbell p4 2.667 767 ram, pb pas d'acces tension cpu depuis le bios

overclock pbell p4 2.667 767 ram, pb pas d'acces tension cpu depuis le bios

Forum Overclocking : overclock pbell p4 2.667 767 ram, pb pas d'acces tension cpu depuis le bios

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

slt j ai un souci, pour o/c mon cpu j n ai pas acces depuis mon bios aux modifications de tension,j ai installé motherboard monitor, mais ca fait augmenter mes t° (j sais il fait chaud) ms actuellement j 51° cpu capot ouvert?
ps c un pbell imedia 9662 et j ai aussi cpuidle qui tourne avec motherboard.
qq un a une idee j suppose??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu n'a pas besoin o/c ton proc il est très bien comme ca ..

Répondre à v1perFX

C vré 2.6 c bon pour le moment
o/v quand tu en ora besoin
tu me dira tora le meme probleme alors le resoudre maintenant ou dans 1 ans

Répondre à Anonyme

51° capot ouver sans o/c????!!! aïeee

c pas bon...bé peut etre que la carte mere et bridé ou alors elle n'est pas jumperless...dans ce cas procure toi la notice de la carte mere sur internet (les référence sont marqué sur un port PCI ou sur l'AGP dessous en fait) ;-)

Répondre à joefrite@IDN

Salut, sur mon bios fo mettre en expert pour avoir acces au tension mais gaffe que sa change rien d'autre ( pour les tempé t'inquiete le mien tourne a 50° non o\c et 53° en passant mon barton 2500 de 11x166=1826 a 10.5x200=2100 soit un 3000 je ne monte pas a 11x200 avec "Prime95"il y a erreur fo que je monte la tension et je me renseigne justement.!!!

Répondre à Goret@IDN
Tom's Guide > Forum > Overclocking > overclock pbell p4 2.667 767 ram, pb pas d'acces tension cpu depuis le bios
Aller à :

Il y a 2429 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens